• Membres:
    347'958
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.06.2011 | 12:03
...De djokovic, donc il ne battra jamais ce record de grands chelem plus tous les autres de Roger en termes de régularité, on va pas les citer, çà prendrai trop de lignes...
Ok Roger n'est plus celui de 2004 à 2009 mais vaut pour les autres en même temps... Alors rescpect pour lui, parce qu'en finale de Roland, je rappelle qu'au début du 3ème set çà aurai pu basculer....alors qu'avant y avait pas de match contre nadal sur terre, paradoxal non ... Les vraix fans seront d'accor avec moi
13.06.2011 | 11:56
Au fait ARMANDMACHIN, au lieu de critiquer les fautes d'orthographe "ignobles" des autres, comme tu dis, regarde les tiennes nez d'beu !!! Et je parle pas des fautes de syntaxe...
N'oublies pas une chose, jamais nadal n'aura le palmarès de Roger, ok nadal est un monstre sur terre mais attention à djoko pour le futur, sauf que roger lui, aura été un monstre sur toutes les autres surfaces,16 grands chelem, çà te parle ?? sachant que Nadal arretera bien avant 30 ans avec en plus la concurrenc
13.06.2011 | 11:16
et toi, ARMANDWOTCH...tu trouves pas que tu lèches le c...de nadal en écrivant tout ce que tu veux dire de lui...si tu n'es pas content tu changes de site...personne ne t'obliges à rester ici. Ici c'est le site des fans de ROGER et non pas le site des fans du "mur"....
13.06.2011 | 10:55
Je sais il y a les vérités qui ne sont pas bien à attendre mais pourtant ce type est null , tout simplement parcequ'il n'apprend pas de ses defaites.
13.06.2011 | 10:52
...corriger ces fautes d'orthographes ignobles .Si vous voulez aider FED il faut qu'il sache qu'il est nul face à Nadal alors il pourra se transcender enfin de le dominer mais si à chaque fois vous le lêchez le c¨¨ comme vous faites çà ne vas pas l'aider sur l'équation Nadal ,@67.16 tu l'as si bien dit c'est en critiquant quelqu'un qu'il s'améliore , alors arreter de le lecher le c^^ et aider le à vaincre sa bête noire ce que moi je fais sur roger c'est la critique de la raison pure ,e
13.06.2011 | 10:45
Je suis un peu déçu de vos commentaires à mon éguard , je sais il y a certaines véritées qui sont dur à accepter mais coûte que vaille Federer est un NUL qui ne Battra jamais Nadal à Roland Garrros sauf si Nadal est malade , @67.16 tu te permets de corriger mes fautes d'orthographes et d'insulter mes capacités intellectuelles je crois pas toi non plus n'est un académicien, au vue de tes "on espère lui resembler" ,"la bauté", " le plus drand de l'histoire" même un enfant de la mater
13.06.2011 | 10:21
@ GD-LULU: j'ai bien evidemment signé la pétition et ce, le jour même de sa parution. Merci pour tout ce que tu fais pour ce site !
A tous, bon repos et vivement la semaine prochaine pour de nouvelles sensation et un très très très brillant tournoi à Wimbledon pour notre Roger!
13.06.2011 | 10:15
Merci grandissime LuLu, toujours à l'affût de plus belles perles sur le meilleur des champions ! Cet article ne fait confirmer que Roger appartient à une catégorie de gens supérieure. Un philosophe qui parle d'un autre philosophe. Roger n'est pas que talentueux, il est lui même un philisophe; qualité que d'autres confondent avec de l'optimisme irréaliste voire même du déni, notamment après ses défaites qu'il réussit toujours à relativiser avec beaucoup de hauteur. Hommage très mér
13.06.2011 | 09:53
Merci Gd-Lulu de m'avoir fait connaître cet article super intéressant sur le revers
à une main et sur le mental de Roger. Je partage entièrement l'avis de l'écrivain.
Je vais sans doute acheter le bouquin. Belle journée. A bientôt à Wimbledon !
Amitiés.
13.06.2011 | 09:50
Tu as eu raison, ainsi te remettre en pleine forme pour Wimbledon. Tu es courageux et raisonnable, ce qui est très important. Hélasd Nadal, malgré ses capacités, gère moins bien.Tu as su très bien gérer tes participations et ménager ton corps. C'est pourquoi tu es toujours là et nous donne toujours beaucoup de plaisir à chaque grand rendez-vous. Bravo Roger, tu es super sur le terrain et dans ta tête. On t'apprécie toujours plus. On t'aime.