• Membres:
    348'329
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
12.06.2011 | 11:33
Et oui tu as rien compris au tennis, cela sert à rien d'épiloguer là dessus, tu n'en vaut pas la peine ! Sur ce, aurevoir en esperant que ton niveau intellectuel se développera un peu.

et merci a 67.16 pour tes commentaires qui font plaisir à lire
12.06.2011 | 11:30
armandwotch je me demande bien se que tu fais sur ce site, Le site de Federer. Ta colère vient plus du fait que tu as perdu tes 500 euros que la défaite de federer en elle meme, alors reste sur tes sites de paries et ne vient pas ici rabaisser celui qui est le plus grand joueurs de tout les temps, lorsque tu comprendras que meme les plus grands joueurs ne sont pas imbattable, et peuvent etre friable mentalement, tu auras compris beaucoup de chose.
12.06.2011 | 10:42
on espère sur ce site être à la hauteur de l'immens palmarès, de la grandeur sportive et humaine de la bauté sublime du tennis qu'arrive encore à bientôt 30 ans notre champion le plus drand de l'histoire du tennis, on espère lui resembler par l'élégance et la politesse et l'intelligence, ce qui nous empeche pas d'avoir l'esprit critique et parfois dur mais en toute sportivité, quelle chance pour le tennis d'avoir ROGER FEDERER!!!!
12.06.2011 | 09:08
une seule phrase " FEDERER a une grande peur de Nadal"
12.06.2011 | 09:03
Federer m'a fait perdre 500€ j'avais parié que cette finale se jouera en 5 manches , il a été incapable de prendre un deuxième sets à Nadal , je suis écoeuré par sa faiblesse c'est carrément insensé çà .
12.06.2011 | 08:56
Mats vilander a raison depuis l'existence du tennis , on a jamais vu un joueur avoir une aussi grande crainte pour un autre , même ivan lendl après avoir eu ce complexe en perdant ses premiers finales s'est repris à un moment donné pour gagner tous ces GC qui vont de lui un des meilleurs joueurs de tous les temps
11.06.2011 | 23:12
Come on, champ, récupère ta couronne dans le tournoi ultime !
11.06.2011 | 23:10
Hello, Eugène, cela fait plaisir de te lire. Je partage ton enthousiasme. Après ce brillant RG, il y de bonnes raisons de croire à un excellent Wimbledon de notre champion qui a retrouvé une forme que peu imaginaient. Un excellent parcours à l'US Open est aussi bien envisageable et nous régalerait également. Oui, 67.16, les deux tournois 1000 avant l'US Open ne seront pas évidents à gérer, vu le nombre de points à défendre. Les prochaines semaines s'annoncent passionnantes. Come on, c
11.06.2011 | 22:12
.. suite il a 1600 points à défendre à montréal et cincinnati juste avant l'us open, donc soit il le fait et il risque d'être fatigué à new york, soit il laisse tomber pour se consacrer pour l'us au risque de perdre bcp de points au classement, il faut avouer que la 2ème moitié de la saison est très compliquée question points et classement pour ne pas citer que les 2000 points de londre attendons voir comment il va gérer tout ça?? BONNE CHANCE.
11.06.2011 | 22:01
nadal a fait exrès de perdre pour mieux préparer wimbledon.j'ai vu sur fromsport que la fin du 1er set à 5/5 et nadal a tout fait pour donner le set pendant le jeu décisif et perdre en 2 set,mais Tsonga a très mal joué pour que nadal lui le laisse car ça serait vu et compris par tout le monde,j'ai éteint l'ordi car c'était pas beau à voir.si federer joue comme à RG il a de bonnes chance à wimbledon,à l'us open c'est plus dur car il a 1600 points à défendre dans les 2 masters juste