• Membres:
    347'914
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.06.2011 | 15:57
..suite, je crois qu'il en est capable. mais il lui faut un peu de chance, et se méfier de murray?!! je suis sûr que Roger et son team sont en plein travail pour dessiner la victoire à WIMBLEDON... BONNE CHANCE FEDERER on est tous avec toi peu importe les résultats.... mais pas de blagues comme l'an dernier contre FALLA au 1er tour car comme tu le sais on a des coronaires??!!
11.06.2011 | 15:48
en suivant federer depuis bien longtemps et en le connaissant;; en fin je crois;; Roger a bien un complexe nadal, mais il est capable de le résoudre, son 1er objectif cette année quoi qu'il en dise c'était battre Djoko et il l'a fait de la plus belle de manière,son 2eme objectif c'es gagner Wimledon et l'US open,mais là attention c'est lui qui a la pression et est redevenu l'homme à battre surtout par Djoko qui porrait être méchant?!reste à savoir comment RF va gérer ça?il en est capab
11.06.2011 | 14:01
Tout à fait d'accord avec Mats...merci à 67.16 pour ce lien. De toute manière il n'y a que les grands du tennis d'hier (Mats )qui pourront bien évaluer les grands du tennis d'aujourd'hui, notre champion ROGER. ROGER aurait simplement renforcé son mental, il aurait éclaté en miette le jeu de ce "mur" nadal à RG. Vivement Wimbledon, et je souhaite de tout coeur que ROGER et nadal se retrouvent en final et que notre champion lui mette une raclée...AAAAHHHHHH!!!!!
11.06.2011 | 10:44
.. suite : que l'appelle du kiné etait pour casser le rythme de notre Roger puisque il se fesait mener largement durant le premier set ( 5-2) Pas tres fair-play le Nadal !
Roger devrait ouvrir les yeux !! Nadal devient un ennemi pendant le match !
11.06.2011 | 10:39
Je viens de lire egalement l'article de Wilander. Je ne pense pas que Roger face un complexe d'inferiorité, j'en suis sure meme. il sait qu'il peut le battre,et qu'il doit travailler son mental, car lorsque l'on joue contre Nadal, tout est basé sur le mental. Nadal a beau etre le N°1 mais son tennis n'est pas fameux, se n'est pas un plaisir de le voir jouer puisque il se contante juste d'avoir la victoire en détruisant mentalement son adversaire. Je reste persuadée que l'appelle du kiné
11.06.2011 | 08:59
J'ai lu le commentaire de Wilander sur RoG. La défaite de RoG c'est pas parce qu'il serait trop "gentil" mais il n'a pas pu "achever" Nadal au 1er set. Pour battre Nadal RoG doit pousser ses limites mais il commence à faire des fautes alors que Nadal garde la balle dans le terrain. A ce moment RoG ne jouait pas aussi bien qu'au début, il a voulu "assurer" et Nadal est revenu dans le match. S'il avait continué à fond à ce moment là RoG aurait tué le match ou aurait aussi perdu. Qui sait ?
11.06.2011 | 08:35
si Nadal n'avait pas cassé ton rythme en faisant appel au kiné je suis sûre que tu aurais gagné en plus je suis persuadée qu'il n'avait rien ...si ce n'est sa peur de perdre...
courage wimbledon arrive et je suis heureuse que tu ne sois pas allé en Allemagne avec toutes ces bactéries qui trainent là-bas j'avais peur que ça tombe encore sur toi!!!
11.06.2011 | 00:04
RE POUR WIMBLEDON

A envoyer à Federling par MP ou par émail pennyanneday@yahoo.co.uk ou via facebook à Penny Day.

Comme d'habitude, vos messages seront courts et positifs :wink:

Délai: samedi 18/06 18h ( heure française)

Tous à votre calvier :P et GO ROGER!!!
10.06.2011 | 23:25
vous savez quoi? franchement nadal il joue mal, son jeu est vraiment moche à regarder....... je dis ça en toute sportivité....... je n'ai aucun plaisir à regarder nadal jouer!!!!
10.06.2011 | 23:17
voici un bout d'article de mats wilander sur la finale de RG dont je suis d'accord sur le fond mais pas sur la términologie??!
http://www.welovetennis.fr/rg/36128-wilander-federer-doit-faire-plus-mal-a-nadal