• Membres:
    347'026
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.06.2011 | 20:39
Bonjour Roger,
Ce fut pour nous tes fans fidèles une grande déception de ta défaite à Paris. Ainsi va la vie. Rafa est ta bête noir et c'est difficile pour toi de le vaincre. Peut importe la situation, nous, tes fans; demeurons sincère jusqu'au bout. Sge décision avant Londre. By! Du Québec.
10.06.2011 | 11:28
J espér tout va bien roger Dieu guérisse
10.06.2011 | 10:29
Merci a toi GD-LULU de m'avoir informé, je suis partante pour cette pétition, mais comment se faire entendre ?
09.06.2011 | 22:51
Don't Worried :). Thanks for everything Roger :). Have a great Time and take care about you and your familly. ;D Like U
09.06.2011 | 22:36
wii je oci partante les amis pr cette petition tenez moi o courant des demarches à suivre et ns ne ferons kun pr RF et merçi a GD lulu
09.06.2011 | 21:56
@ FLO contre le ralentissement des surfaces et surtout qu'ils les remettent comme elles étaient:-)
09.06.2011 | 20:17
Que Roger se repose et prenne soin de lui au maximum pour arriver en parfaite santé à Wimbledon, nouveaux gazons ou pas, est le plus important. Le plus important est et restera sa présence à ce Grand Chelem qui, suite à sa performance à Roland Garros ne peut que nous réjouir et encore nous éblouir par son tennis incroyable et qui a retrouvé un talent extraordinaire.
Bon rétablissement Roger! et à bientôt sur le terrain!
09.06.2011 | 15:46
Je n'est pas tout suivie, pourquoi voulez vous faire une pétition ?
09.06.2011 | 12:25
merci flo pour les 2 liens.
Le premier , en effet, fait du bien.
merci encore.
Bonne journée à toi
xxxx
09.06.2011 | 08:15
En vadrouille en famille.....trop mignon.......je craque pour le côté "Suisseattitude" de mon champion ;-).......
Impressionnant la ressemblance entre Mirka et la maman de Roger........
http://a1.blick.ch/img/gen/V/w/HBVwnucE_Pxgen_r_805x700.jpg
Prends bien soin de toi, Rodgeur.........en manque de ton fabuleux tennis et bien d'autres choses encore ;-) ;-)