• Membres:
    347'469
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.06.2011 | 03:55
Excellent article que CHEN1965 nous invite à lire; Je trouve en effet très "petit" et mesquin que Nadal utilise des tactiques aussi évidentes et de bas étage face à Roger; lui qui n'arrêt pas de le flatter notre champion , " c'est le plus grand" c'est le meilleur de tous les temps" et qui en appelle au soigneur parce qu'il est mené dans le premier set, c'est vraiment honteux.
08.06.2011 | 23:08
A lire absolument, ça résume certaines choses:
http://www.sportvox.fr/article_tous.php3?id_article=29592

Eugene
08.06.2011 | 22:20
J'ai trouvé comment faire une pétition via facebook:-) je vous posterai le lien ;.))
08.06.2011 | 21:36
C'est tellement ennuyeux sans le jeu de notre champion, durant cette semaine. ca me manque bcp. Vivement que ROGER soit vite guéri des ses blessures et qu'on le retrouve à WImbledon. Je me demande ce que ça va être le jour où il va arrêter de jouer :-( le monde du tennis sera un grand terrain désolant....je n'ose même pas imaginer... Allez, pour l'instant je dis : Allez ROGER, pour Wimbledon, tous les fans avec toi.
08.06.2011 | 19:55
.. et merci à toi Alfy de croire en notre potentiel d'expression et à ton invitation à nous faire entendre! je ne connais malheureusement pas la manière d'agir mais l'intention est juste, STOP au ralentissement des surfaces qui permet de - en - la pratique du Jeu et de + en + celle de la lutte...
08.06.2011 | 19:49
merci à vous chers fans, certains de vos commentaires, sources, idées lumineuses me font vraiment du bien! RF danseur étoile (grazie Gd-Lulu)... quel talent ce Clément Sénéchal (grazie Sissene pour le nom de l'auteur) espérons que Roger ait lu son papier et que cet excellent journaliste en fasse d'autres! après l'article conseillé par Flo, RF et Nadal les inséparables... j'ai regardé un petit vidéo Federer ce tombeur de femmes qui souligne la gentillesse, la simplicité de l'artiste..
08.06.2011 | 19:37
Après beaucoup d'efforts consentis ,de contraintes et de dépassements de soi,le temps de la relaxation du corps et de l'esprit s'impose comme une nécessité pour une récupération optimale avant le 3ème GC de l'année.
Bon et prompt rétablissement Champion!Au plaisir de vous retrouver lors du tournoi de Wimbledon.
08.06.2011 | 18:06
Merci pour m'avoir coupé le souffle à maintes reprises, c'était plus que beau ce que tu as montré à Paris. Bonne récupération pour une bonne performance à Londres et surtout prends bien soin de toi.