• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.06.2011 | 17:46
Mille excuses GD-LULLU sous l emotion j ai oublie de vous dire .. merci
j ai imprime l article pour le garder precieusement
Amities
08.06.2011 | 17:42
Et oui apres verification, wimbledon a bien de nouvelles pelouses !
08.06.2011 | 17:23
08.06.2011 | 17:18
.../...et tellement vrai ,preuve que nous sommes pas des delures ,des fanatiques selon l expression d un certain cactus..
08.06.2011 | 17:16
ALFY,GD-LULLU,KARIBOU..votre petition il y a longtemps que j y songe
Je suis partante autour de moi aussi ..sans problemes
Le public .les fans admirateurs du beau tennis doivent intervenir et faire entendre leurs voix si nous voulons que les choses changent alors en avant tous !..
L union fait la force
PS tres belle et interessante initiative..je reste ouverte à toutes propositions.
l article de clement Sénéchal est tout simplement divin...à savourer
"Roger FEDERER ,danseur etoile "
08.06.2011 | 16:41
Ben que Banal ne vienne plus !!! quel bien il ferait au tennis!!! ;_)
08.06.2011 | 16:10
a grand lulu: oui mais à roland garros,les balles accéléraient la vitesse et à berçy nadal n'a pas voulu venir parce que la surface était trop rapide!!!en france on a fait des efforts.....alors il faut insister mais je ne sais comment faire,mais nul doute que cela aurait du poids si les audiences chutaient!!!!
08.06.2011 | 15:59
@GD-LULU: Merci infiniment pour cet article. Comme la plupart d'entre vous, je le trouve tres juste, pertinent et tres intelligent. Quelle belle Familie que Celle-ci qui partage les valeurs de Federer !
08.06.2011 | 15:54
wi mon champion repose toi avt wimbledon ns comptons sr toi pr un 17e GC je taimeUhh<3
08.06.2011 | 14:32
à gd-lulu, j'étais partie dîner, je t'ai envoyé aussi un message personnel en réponse.

xxxx