• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.06.2011 | 14:24
Merci PILOPS, nous les avons déjà vues!!! mais la dernière n'y est pas encore ;-)
08.06.2011 | 13:47
Tout d'abord sincères félicitations Roger pour cette fabuleuse victoire contre Djokovic ! Je pense que tu avais largement le meilleur tennis de cette quinzaine !
Mais il faut arrêter de rentre dans le jeu de Nadal et de son clan qui consistent à se mettre en retrait ("c'est Roger le plus fort, le plus grand") pour casser la hargne que tu peux avoir quand tu joues contre lui. Avec le même volonté et envie "de faire" mal que tu as avec les autres joueurs, tu dois le battre !
08.06.2011 | 13:41
A cette adresse vous trouverez les pubs faites par RF pour le crédit suisse

https://multimedia.credit-suisse.com/index.cfm?fuseaction=OpenMultimedia&aoid=307364&coid=258927&media=video&lang=FR

dont la dernière / cliquer sur "spot publicitaire avec roger federer"
08.06.2011 | 12:53
KARBOU je t'ai envoyé un message personnel ;-)
08.06.2011 | 12:49
Voilà pourquoi Nadal lui même reconnait admirer le jeu, la façon et la grâce du Maestro et qu'il voudrait lui emprunter s'il pourrait le "service". Il devrait être un bon élève de l'école Federer!
La fin ne justifie pas toujours les moyens et c'est uniquement quand le tennis lui même et le public au même plan comptent, qu'un joueur diversifie, enrichit et épate par les coups!... Le cas n'est pas si loin :-)
08.06.2011 | 12:33
à gd-lulu
Ah oui je suis d'accord pour faire entendre nos voix.
C'est vraiment quelque chose à changer.
Moi je signe et pleins de gens autour de moi aussi.
La démarche, tu sais comment s'y prendre?
xxxx
08.06.2011 | 12:21
Merci KARIBOU :-)
Oui la nouvelle pub pour Crédit Suisse est magnifique:-) je l'ai cherchée, mais elle n'est pas encore sur youtube:-((
08.06.2011 | 12:19
@ ALFY nous pourrions écrire une pétition au directeur de l'ATP! Mais..... en 2008 ou 2009, nous avions signé une pétition venant d'Angleterre pour qu'il remette le gazon à sa juste valeur;-) ça na rien donné :-(((((((
Via ce site et FB, nous pourrions nous unir! peut-être que nous serions entendus!!
08.06.2011 | 12:16
...la nouvelle pub, c'est un plaisir.

à gd-lulu
te lire aussi est un plaisir et merci du fond du coeur pour cet article.
Je l'ai imprimé et mis dans le book de Féfé.
Bonne journée à toi ainsi qu'à tous les fans de notre Champion.

karibouxxxx
08.06.2011 | 12:12
Beau Roger, je te souhaite un bon repos mon beau Champion et je trouve cette décision tout a fait sage et compréhensible après le magnifique tournoi que tu nous a offert.Encore merci, repos et après entraînement pour ta surface préférée, pour la mienne aussi.
Je prends aussi repos tennis et je serai là avec tout mon coeur dans presque 15 jours pour t'admirer et t'envoyer mes ondes positives.

Je t'embrasse très fort
xxx
p.s. en attendant on a la nouvelle pub et souvent en plus, c'e