• Membres:
    347'024
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.06.2011 | 19:47
Bon bestofederer et PILOPS VOUS AVEZ RAISON , mais étant donné que le savoir n'est pas fini , on peut toujours apprendre du plus petit que ce soit , peut etre sommes nous pas des pro du tennis mais en analysant son jeux on peut toujours trouvé des dchets que même les pro non pas pu trouvé , bah je pense mais je vous donne raison c'est justement pour çà qu'ils sont pro avant tout .
16.06.2011 | 19:23
A.Scala in: Silences de Federer. …Federer est persuadé que le point de vue extérieur, celui de tout autre que lui-même, est secondaire par rapport à celui qu'il a du terrain, et surtout du jeu. Savoir quelque chose parce qu'on nous le dit c'est toujours moins bien le savoir. La connaissance au tennis est en acte, active, pratique et intuitive à la fois. Quel coach pourrait connaître son adversaire mieux que lui? Quel coach a joué une fois contre son adversaire?...
16.06.2011 | 18:50
SUITE : mais je t'assure que l'on ne donnera aucun conseil que Paul et Roger auraient oublié ou pas vu...
16.06.2011 | 18:49
SOYONS SERIEUX un moment ! Le gars a remporté 16 Majeurs et il a un entraineur ex joueur et qui a déjà entrainé SAMPRAS.(14 majeurs)
Penses tu vraiment que Roger et Paul ont besoin de nos commentaires pour trouver ce qu'il faut faire pour battre NADAL?
Alors Armand Machin, qui ne comprend absolument rien au tennis?
Si nous parlions stratégies malgré notre manque d'expérience et de référence pour s'enrichir mutuellement sans insulter Roger ("la femme de NADAL") on pourrait se faire pl
16.06.2011 | 16:42
Armand machin Roger a un entraineur et il n a pas besoin de toi pour se rendre compte de ses erreurs et il sait mieu que quiconque se qu il a a faire.
16.06.2011 | 15:03
BESTOFMAchin tu ne comprends absolument rien .
16.06.2011 | 15:01
@67.16 evite une fois de plus d'être hypocrite , quand ton champion joue bien admire le c'est noormal , mais quand il joue mal analyse son jeux et montre lui pourquoi il a perdu en essayant d'etre plus critique parfois même sévere çà l'aidera .
16.06.2011 | 14:58
Certains au debut ont parlé du geste de Nadal a appélé le Khyné, c'est ce geste qui a fait federer sortir du match et perdre ce premier set donc il menait 5-2.Et si vous voyez plus loin sur les finales en GC entre nadal et Fed vous allez voir que c'est ce geste là qui fait toujours sortir federer mentalement du match et revenir est très difficile .et il y'en a beaucoup d'autres .
16.06.2011 | 14:55
UN PROVERBE DIT " CONSIDeRE CELUI QUI TE FAIRE VOIR TES DEFAUTS COMME S IL TE MONTRAIT UN TRESOR". en tant que fan de RF si au moins vous analyez tous ses matchs perdu en finale de RG face à Nadal , vous pourrez fournir une analyse beaucoup plus critique sur son jeux et apporter des solutions à célà enfin que lui puisse s'ameliorer et battre Nadal.
16.06.2011 | 14:52
l important est le respect, c'est ainsi que l'on se rapprochera de l'attitude de notre champion. Nous l'aimons car il est un exemple de fair play, de classe et un modèle dans son comportement et son jeu.
Pour ceux qui préfèrent le jeu physique et le mental d'acier de Nadal qui est un très grand champion, il existe des sites et forum adaptés