• Membres:
    347'922
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.06.2011 | 14:50
@67.16 t'es pas plus fans de RF que moi , et evite d'être hypocrite lorsqu' on supporte quelqu'un on le fait voir ses defauts enfin qu'il puisse s'ameliorer et devenir de plus en plus meilleur ,sache que pour le bonheur du Tennis et je dis bien du Tennis pas de RF je souhaite le voir un jour vaincre Nadal à roland Garros. et pour celà il devrait corriger cette phobie qu'il a pour Nadal.c'sest tout ce que je cherche à vous faire comprendre. ne me pousse pas à avancer des propos un peu trop os
16.06.2011 | 12:45
il est peut-être souhaitable même indispensable d'arrêter de LIRE et REPONDRE à des débiles mentaux, pour qu'on puisse discuter tennis et encourager ROGER, sinon vous êtes en train de faire le jeu de ces parasites et vous les faites gagner!! car c'est ça ce qu'ils veulent à savoir perturber le site de l'artiste et nous empecher de discuter tennis, le vrai tennis??
15.06.2011 | 22:43
salut tous le monde, c'est vraiment honteux et ridicule ce qui se produit sur ce site, ça devient un champ de conneries , c'est lamentable, Roger a besoin de nous plus que jamais pour le soutenir, mais je constate que quelques personnes s'amusent a se rendrent la monnaie, chacun est libre de pensé se qu'il veut, et on se doit de respecté son avis,et quand on veut répondre a quelqu’un on le fait poliment ,ici on est tous fans de Roger, mais chacun avec son caractère,mettez bien ca en tête.
15.06.2011 | 21:31
Allez RODGEUR pour une 7eme victoire a wimbledon
come on maestro t es le meilleur
faites nous rever .............hate de vous voire sur le court central
15.06.2011 | 21:27
15.06.2011 | 19:46
federer est un grand joueur et il restera le roi de tennis,il peut battre nadal et gagner des tournois de grand chlem,je crois en vous roger,you must believe in your self,good luck,bonne chance,je vous soutien de tout mon coeur,vous etes le meilleur de tous les temps,le tennis ce n'est pas la force par quelle on joue c'est la technique,et la façon de jouer.donc tennis=RF.
15.06.2011 | 19:44
qu'ils sont stupides!!!ne même pas répondre aux provocateurs,les ignorer et quoi qu'il arrive :admirer l'étoile sur le terrain!!!!
15.06.2011 | 19:29
Roger et nadal non pas du tout le meme physique armand machin ! Ne compare pas se qui n est pas comparable stp !!!
15.06.2011 | 19:13
Les fans de federer toujours entrain de vouloir vous justifier , chercher des raisons inacceptables , federer lui même a ce physique là pourquoi se fait tous les temps battre comme un gamin ?
15.06.2011 | 14:54
Et pour info, RAFA joue seulement avec son physique et dans quelques années, il ne pourra plus donc à mon avis les grands fans de RAFA vont bientôt se mordre les doigt car l'abominable Djoko arrive !! Rendez-vous bientôt sur le site de Rafa que l'on fasse de même !!