• Membres:
    347'947
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.06.2011 | 14:50
Je ne comprends pas pourquoi les fans de RAFA viennent sur ce site !!
C'est facile en ce moment !! vous avez peut être oublié les 4 finales perdu cette année contre Djoko de votre petit prodige ? Roger 16 GC alors revenez dans quelques année pour parler !! merci
15.06.2011 | 14:33
pour ARMANDmachin et tu sais encore parler dans les relations homme femme ahh ca c est bien je t encourage hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
le grand reste toujours grand .................come oon RF
15.06.2011 | 12:01
suite André Scala in: Silences de Federer. Le vaincu perd momentanément le droit de jouer. Les grands combats mettent en jeu le jeu. L'amateur expérimente la mortalité du jeu, le supporter, quant à lui, croit en l'immortalité de son équipe. L'enjeu pour l'amateur de tennis est la définition même du jeu.
15.06.2011 | 11:59
André Scala in: Silences de Federer. Le tennis est un sport où les amateurs sont plus nécessaires que les supporters. Le tennis n'est cependant pas un sport d'esthète pour qui la victoire importe peu, bien au contraire. L'amateur endure plus que le supporter, car ça n'est pas seulement l'équipe, la ville, le maillot qui est enjeu, mais le jeu lui-même, quelque chose d'essentiel, pas nécessairement éternel, au contraire périssable (…) Le vaincu perd momentanément le droit de jouer. Le
15.06.2011 | 09:23
Enfin quelqu'un qui suit ma logique et qui accepte la vérité...
15.06.2011 | 05:00
je suis fan de Federer et je le resteré pour toujours, mais je suis d'accord avec ARMANDWOTCH je pense que federer ne poura jamais battre nadal en grand slams, peut être dans les tournois atp 1000 ou la master cup mais en grand slams je ne crois plus qu'il poura le battre.
15.06.2011 | 04:56
tu ne peux plus te permettre de perdre contre nadal c'est vraiment trop, si tu n'arrive pas a redressé la barre je t'en pries arrête, je sé que ca nous fera mal nous les fans, mais je préfére milles fois que tu prend ta retraite que de te faire battre encore et encore contre nadal(6 final de grand slam+1 demi-finale de grand slem.....) reprend ton prestige ou arrête, n'oublies pas qui tu es.
15.06.2011 | 04:44
salut tous le monde, je pense que ce Wimbledon sera très difficile pour Roger, ça sera vraiment un miracle si il gagné, en tout cas pour moi il n'est pas favori, et je ne dis pas ça pour lui diminuer la pression, c'est vraiment ce que je pense, il y aura beaucoup d’adversaires coriaces, il devra joué un tennis d'un très grand niveau si il veut avoir une chance, jé peur qu'il se prend une autre raclé face a Nadal, car si vraiment ce se produisé, ça deviendra ridicule et honteux.
15.06.2011 | 01:58
D'ailleurs j'ai pas à me justifier bande de caverneux qui refuse la vérité Federer lui même au plus profond de lui sait qu'il restera à jamais nul face à nadal .battre nadal en GC est une operation impossible pour lui. mais vous avez la liberté de rever comme vous savez si bien le faire.
15.06.2011 | 01:54
@tous SOYEZ CONFIANT JE FERMERAI MON COMPTE APRES LA VICTOIRE DE NADAL 0 WIMBLEDON2011