• Membres:
    347'911
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
15.06.2011 | 01:50
@HOUSSSEMESSIMO(bizarre pseudo) s'il y a une femme dans l'amité NADAL-fEDERER IL EST EVIDENT QUE çà soit Federer( à la vue des raclées que Nadal l'inflige à chaque fois qu'il se retrouve en finale en GC) donc ne me demande pas de changer les couches de Nadal car c'est l'homme va plutot changer celles de Federer qui se fait Ni^^^^er à chaque fois en finale par RAFA. vamos RAFA.
15.06.2011 | 01:43
@FLO c'est malin d'insulter mon niveau intellectuel, je pense que je raisonne mieux que toi d'ailleur tu es fan d'un cancre(Federer) qui n'a jamais rien appris de ces defaites en finale à RG et moi d'un Geek (Nadal) il y a que les cancres pour refuser de voir la lumière et d'accepter la vérité.
15.06.2011 | 00:02
Bien dit BESTOFFEDERER!!j'ai bcp aimé l'analogie avec la " Joconde"
14.06.2011 | 22:46
Comment décrire FEDERER en un mot : Art !!!
Le reste n'est que verbiage, classement, palmarès..
FEDERER est au dessus quel que soit le résultat ou le nombre de Titres dans une carrière, un peu comme la "Joconde" reste une référence.
Pouvoir le voir évoluer, c'est cela le privilège...
14.06.2011 | 21:42
salut tous les fans. J-6 avant de pouvoir retrouver notre bien aimé champion Mr ROGER et son jeu sublime :-)
à FLO : tous les fans avons décidé d'ignorer complètement l'ARMANmachin. Vis à vis de lui il faut appliquer le proverbe "le chien aboie et la caravane passe". On s'en fout de ce qu'il peut dire , ce n''est pas lui qui changera notre opinion.
Allez ROGER tous les fans avec toi et hâte de te retrouver à Wimbledon. Salut Champion
14.06.2011 | 18:57
Et espere te voir gagner ton septieme trophée de wimbledon ! on a tous hate d'etre lundi, on ne tient plus !
14.06.2011 | 18:54
Arman machin, ce site est dédié aux fans et admirateurs du SEUL Dieu du Tennis qui est Roger Federer, alors puisque tu aimes taaaaaaant Nadal pourquoi est tu sur le site de Roger ?! tu n'es ni fan ni admirateur tu es plutot un anti roger d'apres tes propos d'un niveau intellectuel vraiment très elevé ( au cas ou tu n'aurais pas compris c'est ironique ) alors tes " roger est null " tu peux les ravaller et déguarpiller de ce site !
sur ce : tous les Vrais fans sont avec toi, et ..
14.06.2011 | 18:02
André Scala, in : Silences de Federer
Définition du tennis ….Depuis son invention, c'est ainsi, le tennis est placé sous le signe du double, du duel, de l'opposition entre deux manières de le jouer. Ainsi, aujourd'hui Nadal joue au tennis comme seul Nadal peut y jouer, c'est sa solitude exceptionnelle ; Federer jouit d'une autre solitude : il est le seul à jouer au tennis comme tout le monde devrait y jouer, selon la définition même du tennis, dit Rod Laver.
14.06.2011 | 17:56
ha ha ha ha ha merci pour l info ARMAND machin ha ha ha ha ha
et toi t as pas compris encore que t es un grand nulllllllllllll vraiment quel crétin !!!!!ton nadal t appelle sur son site pour changer sa couche !!!!!!!!!!!
COME ON RODGEUR ON EST TOUS DERRIERE TOI COME ON ...........
14.06.2011 | 17:40
federer est null , il va encore trembler face à nadal à wimbledon