• Membres:
    347'492
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.06.2011 | 17:22
pétition signée...
14.06.2011 | 16:54
Désolé pour le tronçonnage du texte de André Scala
Bonne lecture et VV Roger
14.06.2011 | 16:51
La grâce peut parfois durer un set entier (par exemple lors du premier set de la finale contre Djokovic à Cincinnati en août 20091, il joue un tennis lumineux de balles amorties et de demi-volée de fond de court). Les adversaires de Federer notent tous la même chose: il cherche toujours à vous mettre en déséquilibre, il occupe l'espace de manière surprenante, il oblige à réfléchir quand il ne le faut pas, il semble avoir toujours plusieurs solutions.
14.06.2011 | 16:51
. Federer fait de l'art de jouer au tennis une constante invention, hanté par la question: comment jouer en état de variation continue? Qu'est-ce que la variation au tennis ? Ne jamais jouer un coup auquel l'adversaire s'attend, alterner vitesse et lenteur, effets donnés à la balle, direction. Il faut donc un rythme, un rythme imperceptible à l'adversaire, sur lequel il ne peut compter. Les coups que joue Federer semblent à la fois arriver et lui arriver. La grâce peut parfois durer un set
14.06.2011 | 16:50
Variation continue.

Si l'on demande ce que Sampras ou Federer ont changé au tennis, la réponse peut être : rien. Ni l'un ni l'autre n'a inventé un coup ou une manière inédite de jouer, à la différence de McEnroe ou de Borg. Ils ont, l'un et l'autre, synthétisé et porté à une autre puissance les qualités des deux champions qui les ont précédés, la puissance de Becker et la vitesse d'Edberg, lesquels jouaient aussi le revers à une main. Federer fait de l'art de jouer au tennis u
14.06.2011 | 16:49
Recommade à tous les amateurs de tennis, de beau tennis... et donc de Roger Federer, la lecture de l'ouvrage de André Scala, intitulé "Silences de Federer" qui vient de sortir aux Editions de la Différence Paris.

En voici un extrait: Variation continue.

Si l'on demande ce que Sampras ou Federer ont changé au tennis, la réponse peut être : rien. Ni l'un ni l'autre n'a inventé un coup ou une manière inédite de jouer, à la différence de McEnroe ou de Borg. Ils ont, l'un et l'autre,
14.06.2011 | 15:37
merci ALFY, il reste le meilleur joueur sur gazon. en plus c'est le sport où on sait j'amais à l'avance qui sera en 1/2?? donc on va suivre wimbledon match après match comme on a fait à RG. tirage au sort vendredi.
14.06.2011 | 12:34
3 puisqu'il est tombé en 1/4 l'année dernière
14.06.2011 | 12:32
demain les têtes de série à Wimbledon? à votre avis? ROGER sera N°1,2 ou 3?? c'est important? moi j'en sais pas trop?!! de toute façon s'il veut remporter le titre il faut battre tout le monde!! BONNE CHANCE l'artiste.........
14.06.2011 | 11:25
a quoi aurons nous droit avec nadal?:je suis mené alors je me fais soigner?je suis blessé mais j'assume! ai je bien eu ma bonne dose de "remontant"?je fais comme mon grand ami alberto et je manque toujours autant de classe?......bon espèrons que comme pour amstrong la vérité soit enfin découverte et + rapidemment!!!!!!