• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Forfait à Halle

06.06.2011 | Tennis, Starseite 2

Chers fans,

J’ai hélas dû me résoudre à renoncer à participer au Gerry Weber Open à Halle. Je suis très déçu de ne pas pouvoir jouer l’un de mes tournois préférés. Mais je dois accorder du repos à mon corps, en particulier au niveau de l’aine. Après une discussion avec mon staff ce matin, j’ai le sentiment que le risque est trop grand et que cela pourrait s’empirer avant Wimbledon.

J’adresse mes sincères amitiés à tous mes fans à Halle et tiens à m’excuser auprès d’eux de ne pas pouvoir venir cette année. Je me réjouis néanmoins de vous revoir l’année prochaine.

Votre Roger

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
13.06.2011 | 14:50
Le jeux de FEd se montre à l'image de vous ses fans tous des nulls
13.06.2011 | 14:48
@ sissenne l'arabe non n'est ma langue maternelle c'est le français , le record en GC de FED a encore pour 2 ans avant de tomber et c'est Nadal qui le battra rendez à wimbledon , on verra qui est le meilleur joueur de tous les temps
13.06.2011 | 14:45
@Tcoupierre Nadal compte 19 titre en master serie il est très loin devant Feder qui est bloqué à 17 et qui ne gagnera plus jamais un master serie un jour à part paris bercy c'est à dire en salle , Nadal a 10 titre de GC et Fed en a 16 GC mais Nadal a 25 ans il est encore jeune et a encore de nombreux Gc a remporté çà c'est sur le record de Fed tombera vu l'age de Nadal et étant donné que Fed ne remportera plus jamais un GC
13.06.2011 | 13:49
..encore un petit mot monsieur armand machin desertez ce forum qui vous rend malade et rejoignez votre poulain qui croyez moi s ennuie de vous !..
Longue vie à Roger FEDERER Monsieur tennis
bien à vous
sissene
13.06.2011 | 13:46
...une merveille de grâce ,de purete un îlot de bonheur
Cher armand..machin je vous renvoie votre vomi, vos ecrits sont à la hauteur de votre esprit ,insipides et nauseabonds...insulter un homme que vous ne connaissez pas et dont il ignore votre existence est tout simplement stupide et ...lâche
j ai lu cet article sur le matin dimanche hier sur une terrasse de café ce fût pour moi et ma douce moitie um moment de pur bonheur .../..
13.06.2011 | 13:38
@ 67.16 en même temps tu aurais pu leur mettre le lien de la pétition ;-))))) hihihi
2 pierres d'un coup!!! je rigole!!!! Mais si tous pouviez mettre ce lien à vos amis, nous aurions encore plus de signatures ;-)
13.06.2011 | 13:30
voici une tres belle video qui retrace le parcours du dieu du tennis, Roger Federer : http://www.youtube.com/watch?v=ImW3d5bYlr0
13.06.2011 | 13:30
Professeur de philosophie Andre Scala en decryptant le jeu de Roger FEDERER lui rend hommage dans un essai magistral.
Le jeu de notre champion est une constante invention ,varie et eblouissant de beaute et de legerete et quand il gagne c est souvent sans pretention sans hargne c est un artiste il compose et joue pour le plaisir .
Ce livre est plus qu un essai ,une ode au jeu ,au genie du tennis de notre champion qui reste au milieu des cogneurs,hurleurs ,bruyants et grimacants .../...
13.06.2011 | 13:17
merci GD-LULU pour ce magnifique article que j'ai diffusé à mes amis et fans du tennis, c'est très bien dit et surtout émouvant, federer a transformé le tennis en art!! à tous les fans, il y a un débile mental sur le site( ARMANDmachin chose), je crois que la meilleure manière de lui répondre c'est l'ignorer, quant à moi c'est la dernière fois que je parle de lui, vous pouvez faire la même chose?? pour continuer de parler tennis et art...