• Membres:
    348'320
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Avec application

21.06.2011 | Starseite 2, Tennis

Roger a bien entamé les Internationaux de Grande-Bretagne en prenant le meilleur sur le Kazakh Mikhail Kukushkin en trois sets 7-6(2), 6-4, 6-2 en 1h42min.

Le sextuple vainqueur à Wimbledon a bien négocié le premier set conclu au tie-break avant de dérouler pour son premier match sur gazon cette saison.

Roger n'a jamais lâché son engagement. Il a sauvé les trois balles de break auxquelles il a été confronté et a remporté 29 des 31 points sur son service lors de la première manche. Il a terminé la partie avec 53 coups gagnants, soit 37 de plus que Kukushkin, qui disputait son premier Wimbledon.

"Au premier tour, tout ce qui compte c'est d'être solide et de passer. Je joue bien, je sers bien, je me déplace bien. J'ai gagné facilement mes services, ce qui m'a permis d'être décontracté", a déclaré notre champion.


 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 6
23.06.2011 | 23:57
Tres bon 2ème tour Roger !!!
Attention nalbandian !!
Come on champ
Eugene
23.06.2011 | 23:08
Suite : et c'est pour toutes ces qualités , que l'on t'aime.
23.06.2011 | 23:06
Merci Loulouche , vous etes tous sympas ! Mais je suis restée sur sport + et canal+sport et en oubliant canal+ , tout ça devient bien compliqué ...
Roger , j'ai beaucoup aimé ta façon de " diriger " ce match . A aucun moment , tu ne t'ai départi de ton sérieux , de ta motivation . Le poing serré , très souvent , montrait à quel point tu respectais Manarino et c'est tout à ton honneur .
J'ai aussi beaucoup apprécié la joie , le bonheur que tu offrais aux spectateurs du central .
23.06.2011 | 23:00
Match prévu vers 18 h, commencé vers 21 h et malgré cette longue attente notre CHAMPION à démarré à toute vitesse.
BRAVO ROGER et merci.
23.06.2011 | 22:47
Bravo Maestro, je savais d'avance que t'allais gagné ce match contre mannarino, néanmoins je tiens à te dire que je me suis régalé en regardant ton match d'une qualité exceptionnelle. Tu t'es vraiment amusé sur le terrain. allez champion! régale nous encore au prochain match contre nalbandian. Go roger!!!!
23.06.2011 | 22:46
Bravo Roger !!! la montée en puissance est notable même si l'adversaire d'aujourd'hui n'a pas aussi bien résisté aussi bien que le premier. Le service est très bon et si tu continues à t'appliquer ainsi, ton jeu est de loin le meilleur des 4 joueurs du carré Top. Bonne suite...ça commence à se corser dés le prochain tour, mais tu as les clés en main pour passer celui-ci sans souci. Bonne chance !
23.06.2011 | 21:01
J'ai vu les résumés de ton match (car non je n'ai pas Canal qui retransmet Wimbledon) mais sache que je suis de tout coeur avec toi.
Bon match face à Mannarino et j'espère que tu iras jusqu'en finale, car avec le talent que tu as, je suis persuadée que tu peux remporter ton 7e Wimbledon.

Bon match.
23.06.2011 | 20:45
Karibou, je suis bien contente que la vidéo t'ai plu. Une légende qui parle d'une autre légende.
23.06.2011 | 20:25
Beau Roger, trop hâte de te voir.
L'attente est bien longue pour toi.
Restez concentrer est très important mais tu connais ces situations

Bon match avec plaisir et victoire.
Toujours avec toi.

Come On Champion!!!!

xxx

merci loulouche pour cet article GOAT to GOAT, j'ai beaucoup aimé.
Bon match à toi et à tous bien sûr.

à plus tard
karibouxxx
23.06.2011 | 19:06
bonsoir roger j espere que le 2eme tour va bien ce passer le principal c est de vous faire plaisir car vous avez rien a prouez .je vous admir toujours por moi vous est le plus grand champion amicalement bacalan
Page 1 | 6