• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

25.06.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a écarté David Nalbandian en trois sets 6-4, 6-2, 6-4 et 1h 46 min pour se qualifier pour les huitièmes de finale des Internationaux de Grande-Bretagne.

Face à l’une de ses « bêtes noires » par le passé, l’Argentin (ATP 23) ayant remporté 8 de leurs 18 précédents duels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem a parfaitement maîtrisé sa copie.

Pour leurs retrouvailles trois ans leur dernière confrontation, Roger n’a pas laissé plané le doute. Excellent au service (71% de premières balles, 14 aces), il a réussi cinq breaks contre un seul au vainqueur du Masters 2005.

«Je suis très content, c'était un bon match des deux côtés. Il a été offensif et moi aussi, il y a eu des fautes mais le niveau a été bon », a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, Roger sera opposé au Russe Mikhaïl Youzhny, tombeur de l'Espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
27.06.2011 | 23:29
merci, LOULOUCHE et FEDERRER,et merci à tous les fans, j'ai vu la 2ème moitié du 3ème set et presque la totalité du 4ème set, j'avais l'impression que ROGER bougeait moins bien que la 1ère semaine, et le visage un peu marqué? me voilà rassuré puisque tout le monde dit et ecrit qu'il n'a jamais douté. on est tous avec toi, tu as tout notre soutien contre Tsonga, sur le central j'espère, BONNE CHANCE.
27.06.2011 | 23:04
oui Federrer, bien dit .

oui loulouche, cet article résume bien la victoire de notre Champion.

Bonne nuit à tous les fans.
Je suis heureuse pour notre Roger.
xxxxx
27.06.2011 | 22:58
Beau Roger,un grand bravo, un immense bravo car c'était tout sauf un match facile.
Des magnifiques points et une détermination jusqu'au bout t' a donné cette belle victoire.
Repose toi bien et je te souhaite une belle victoire contre Tsonga mercredi.

Come On Champion pour une place en demi!!
Tu es tout près maintenant, confiance et détermination beau Roger.
Je suis avec toi avec mes yeux, mon coeur et toute mon admiration à vie.

xxxxx
27.06.2011 | 22:40
Pour 67.16 : a part le premier set, notre champion a déroulé un match de très bonne qualité, et il a breaké d'entrée à chaque set. Une très bonne stratégie de point de vue. Ensuite comme d'habitude il a fait des coups fumants, des coups droit placés le long de la ligne etc...après le premier set notre champion a sorti ses griffes et il a largement intimidé le russe. d'où le résultat en faveur de notre idole.
Allez ROGER, t'es trop fort, je t'admire :-)
27.06.2011 | 22:40
@67.16: Voici un bon article qui rapporte bien la rencontre Federer_Youzhny d'aujourd'hui:

http://www.bluewin.ch/fr/index.php/151,428187/Wimbledon__Federer_en_quart_de_finale/fr/sport/tennis/sda/
27.06.2011 | 22:33
CHAPEAU CHAMPION!
27.06.2011 | 22:22
Ceci dit, Bravo à Roger !! Il est bien là et avec tout son art. Ce n'était pas du tout un adversaire facile. Ils avaient tous les 2 la rage de vaincre et y ont cru pendant tout le match et ce fut très agrébale à voir malgré mes palpitations cardiaques continues...
Bon repos Roger et à Mercredi face à un adversaire que tu connais très bien mais qui monte en puissance. PRUDENCE et Confiance. Cela devrait aller sans souci.
27.06.2011 | 22:17
Très beau match au final malgré la frayeur du premier set et les jeux difficilement gagnés par Roger sur son propre service. On en retient un Youzhny très combatif et très surprenant et un Federer bien déterminé qui n'a pas douté une seule fois et qui a fait la différence dans les moments clés, comme un grand champion. A mon avis, Federer était surpris par le russe et s'est quelque peu énervé, d'ou les nombreuses fautes directes et les Services moins bons que lors des premiers matche
27.06.2011 | 22:13
OUffff! le service a un peu péché mais il est réglé quand il le faut! Passons sur le premier set, le tie break est à oublier! Mais ça se termine bien c'est le principal :)! Maintenant faut un bon repos pour attaquer Tsonga et ça va le faire tranquille!
27.06.2011 | 22:06
Même si le score le montre pas il a eu à travailler notre Roger . Son service n'a pas marché comme d'habitude , donc il a du batailler plus pour gagner son service . Son backhand a bien marché et j'ai vu un Roger bien décidé de gagner . J'espère qu'il ne s'est pas trop fatigué , parce que Tsonga a fini plus rapidement . Bonne chance pour la suite!
Page 1 | 7