• Membres:
    348'466
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

25.06.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a écarté David Nalbandian en trois sets 6-4, 6-2, 6-4 et 1h 46 min pour se qualifier pour les huitièmes de finale des Internationaux de Grande-Bretagne.

Face à l’une de ses « bêtes noires » par le passé, l’Argentin (ATP 23) ayant remporté 8 de leurs 18 précédents duels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem a parfaitement maîtrisé sa copie.

Pour leurs retrouvailles trois ans leur dernière confrontation, Roger n’a pas laissé plané le doute. Excellent au service (71% de premières balles, 14 aces), il a réussi cinq breaks contre un seul au vainqueur du Masters 2005.

«Je suis très content, c'était un bon match des deux côtés. Il a été offensif et moi aussi, il y a eu des fautes mais le niveau a été bon », a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, Roger sera opposé au Russe Mikhaïl Youzhny, tombeur de l'Espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
27.06.2011 | 12:07
Encore une fois bonne et grande chance contre Youzhny. T'a une grande pression ,parce que tous te donne gagnant du tournoi. Avance doucement et sûrement .Reste bien concentré et ne pas fais attention au média . Je veux encore te voir jouer ! Allez Roger !
27.06.2011 | 11:00
merci de nous indiquer les bons plans!!!c'est un plaisir de vous retrouver sur ce site!!
merci à tous et bon vent pour roger!!!!!!!!
27.06.2011 | 07:09
A regarder sur www.fromsport.com . Bonne et grande chance à Roger?
26.06.2011 | 23:48
mais pour être objectif, pour ce lundi, théoriquement il y aura plus de suspens dans tous les autres match, et le résultat et plus incertins que dans le match de federer, ce qui est normalement à la portée de notre champion, mais bon c'est le sport, c'est le tennis et le respect de tout joueur qui nous empêche de dire un match gagné d'avance, pour ça BONNE CHANCE ROGER.
26.06.2011 | 23:40
canal ne va pas se gêner de zapper federer....ça se passe comme ça en France, canal ou france télévision et même sport+, dès qu'il y a un français qui joue même sorti des qualif et classé 200ème il passe en direct à la place de grands joueurs et le beau tennis du haut niveau, heureusement il y a internet et le site fromsport.c'est frustrant mais ils veulent rester chauvins, je sais pas comment ça se passe ailleurs. GOOD LUCK RODGEUR..
26.06.2011 | 22:48
Avec trois français en piste + Nadal + Djoko , j'espère que canal ne va pas zapper Roger ..!! On ne sait jamais . Esperons quand même .
26.06.2011 | 22:25
MAGNIFIQUE MATCH ET BELLE VICTOIRE ROGER!!!!! TOUJOURS LA CLASSE!!!!
BONNE CHANCE VERS YOUZHNY!!!!
Et...
COME ONNN CHAMPIONNNN!!!!!!!!
26.06.2011 | 21:49
EXCELLENTE première semaine pour le Maître du gazon.Juste attitude et impressionnant niveau de jeu.Que la fête continue!Good luck Champion
pour la suite!Estime et soutien.
26.06.2011 | 21:45
Bravo pour ta victoire.....et bon match pour demain....tu es au top de ta forme et ça se voit dans ton jeu. Je me régale de ton tennis et de chaque match gagné :-)
Bonne et douce nuit ...... que tes têves t'amènent la victoire....
Bien à toi Rodgeur....mon number one :-)