• Membres:
    347'412
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

25.06.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a écarté David Nalbandian en trois sets 6-4, 6-2, 6-4 et 1h 46 min pour se qualifier pour les huitièmes de finale des Internationaux de Grande-Bretagne.

Face à l’une de ses « bêtes noires » par le passé, l’Argentin (ATP 23) ayant remporté 8 de leurs 18 précédents duels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem a parfaitement maîtrisé sa copie.

Pour leurs retrouvailles trois ans leur dernière confrontation, Roger n’a pas laissé plané le doute. Excellent au service (71% de premières balles, 14 aces), il a réussi cinq breaks contre un seul au vainqueur du Masters 2005.

«Je suis très content, c'était un bon match des deux côtés. Il a été offensif et moi aussi, il y a eu des fautes mais le niveau a été bon », a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, Roger sera opposé au Russe Mikhaïl Youzhny, tombeur de l'Espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
26.06.2011 | 20:35
Bonne et grande chance pour le match de demain contre Youzhny. Grande service pour ne pas dépenser trop d'énergie.
26.06.2011 | 20:12
you're THE BEST! come OOOOOOOOOOON!
26.06.2011 | 15:05
demain contre youznhy, je te souhaite un bon match avec la victoire au bout... j'ai hâte de te voir encore une fois jouer le plus beau tennis au monde...... @ECILA: les statistiques ne valent pas grand chose comme le dit ROGER lui même.... et son backhand n'est pas mal??!! c'est même très bien.... il a gagné 3 match sans perdre un set, il s'est fait breacké une fois et contre Nalbandian?? tout ça est de bon augure pour la suite, BONNE CHANCE ROGER.
26.06.2011 | 14:09
bravo RODG
allez allez allez allez allez allez allez
bonne chance
26.06.2011 | 12:15
Félicitations pour ton victoire. T'a fait que 14 fautes directes , Nadal que 3. Je vois que tout le monde joue ton backhand , qui est ton point faible , mais dans le même temps une piège pour tes adversaires qui s'attendent qu'il ne marche pas . Reste en bonne santé , j'ai lu que t'as eu des petits souci avec ton dos . Bonne et grande chance pour la semaine prochaine!
26.06.2011 | 11:38
Bravo Roger pour ta tr`sw bonne prestation. Performance tres similaire a celle de RG pour notre grand plaisir ! Une seule grande alerte dans la 1ere manche qui fut une excellente occasion pour mieux affiner ton jeu. Comme l´a si bien dit 16.67, Bravo pour l´humilité, la moderation et le restpect pour les adversaires. Quelle belle semaine et vivement la deuxième encore plus riche en émotions, en spectacle et pleines de très belles victoires.
Oui Karibou, je suis très heureuse moi aussi !
26.06.2011 | 07:11
bravo roger très bon match bonne chance contre youzhny au prochain tour