• Membres:
    348'044
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger avance

25.06.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a écarté David Nalbandian en trois sets 6-4, 6-2, 6-4 et 1h 46 min pour se qualifier pour les huitièmes de finale des Internationaux de Grande-Bretagne.

Face à l’une de ses « bêtes noires » par le passé, l’Argentin (ATP 23) ayant remporté 8 de leurs 18 précédents duels, l’homme aux 16 titres du Grand Chelem a parfaitement maîtrisé sa copie.

Pour leurs retrouvailles trois ans leur dernière confrontation, Roger n’a pas laissé plané le doute. Excellent au service (71% de premières balles, 14 aces), il a réussi cinq breaks contre un seul au vainqueur du Masters 2005.

«Je suis très content, c'était un bon match des deux côtés. Il a été offensif et moi aussi, il y a eu des fautes mais le niveau a été bon », a déclaré notre champion.

En huitièmes de finale, Roger sera opposé au Russe Mikhaïl Youzhny, tombeur de l'Espagnol Nicolas Almagro.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.06.2011 | 18:54
merci Mamie64
moi aussi je suis très en confiance.
Bon dimanche à toi et à lundi pour suivre notre beau Champion.

xxxx
25.06.2011 | 18:42
En totale harmonie avec les commentaires de Karibou et 67.16 ! Donc je n'en rajoute pas , sauf que je suis en pleine confiance pour notre champion !! et bien sûre très heureuse .
Bon dimanche et bisous à tous .
25.06.2011 | 18:39
à loulouche
merci, un jour en retard, pour ton article en anglais.
Je suis sure que tu es très très heureuse de cette victoire tout comme les plus de 8 millions de fans!!!!
25.06.2011 | 18:37
suite...
Come On Champion pour une place en quarts contre Almagro ou Youznhy.
Toujours avec beau Roger.

xxxxxxxxxxxxx
25.06.2011 | 18:36
Beau Roger, encore très rapide le commentaire en français, merci.
Quel beau match tu, vous ,nous avez offert.
Le premier test pour toi et passé avec brio, service , variations sur toutes les balles, un vrai beau moment de tennis.
En plus j'adore quand le joueur perdant attend le gagnant , tout fairplay.
Un beau signe de respect.et cette accolade, ces petits mots souriants entre vous, moi j'aime.
Merci d'être là beau Roger.

Come On Champion pour une place en quarts contre Almagro ou Y
25.06.2011 | 18:31
BRAVO ROGER!
Quel beau match face à Nalandian. tu as vraiment dominé la situation d'un bout à l'autre. Encore bravo et à la semaine prochaine pour la suite du tournoi.
25.06.2011 | 18:31
BRAVO ROGER!
Quel beau match face à Nalandian. tu as vraiment dominé la situation d'un bout à l'autre. Encore bravo et à la semaine prochaine pour la suite du tournoi.
25.06.2011 | 18:22
félicitations l'artiste, quelle classe, même pas de manifestations de joie par respect d'un adversaire de longue date!!!! que monfils et djoko et les autres jeunes qui se tapent la poitrine même pour une double faute de l'adversaire??!! que ces jeunes te regardent et apprennent un un peu de ta classe et ton humilité?!!BONNE CHANCE pour la suite....
25.06.2011 | 18:17
AAAAHHHHH!!! que c'est bon quand ROGER gagne contre un joueur comme nalbandian...Beau match: varié, coups précis, stratégique, et encore une fois d'une qualité exceptionnelle. On s'en lassera jamais de voir un match joué par notre chanmpion. Go ROGER keep it up...bonne continuation ;-) on t'adore!!!!!
25.06.2011 | 18:12
Félication pour votre match. Et bonne chance pour la deuxième semaine.