• Membres:
    347'482
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire en double

10.07.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stanislas Wawrinka ont remporté le double face au Portugal et ont ainsi assuré à la Suisse de disputer du 16 au 18 septembre le barrage pour accéder au groupe mondial de Coupe Davis.

La paire championne olympique à Pékin a dominé en 3 sets 6-3, 6-4, 6-4 leurs homologues lusitaniens Gil-Tavares à la BernArena.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.07.2011 | 16:28
Bien sûr c'est à Roger de décider et c'est de toute façon ce qu'il va faire :
décider tout seul. Allez Roger : j'ai des billets pour Bâle et j'espère donc que tu seras en pleine forme :)
21.07.2011 | 16:26
Bonjour Sissene,
Tout à fait d'accord avec vos commentaires mais si je demande à Roger d'y aller en Australie, c'est parce qu'il le dit lui-même qu'il aimerait trop gagner la CD. Les GC seront de plus en plus difficiles à gagner et il en a déjà 16. Je crois qu'il serait moins usant et surtout hyper satisfaisant pour Roger de gagner cette DC avec Stan et les autres du Team en 2012 et pourquoi pas en même temps les jeux olympiques.
20.07.2011 | 19:15
... Nadal a donc tenu 2 ans, c'est tout, c'est peu, et Nole on n'en sait encore rien, sauf que il joue un jeu physiquement dangereux, et qu'on peut douter qu'il tienne aussi longtemps que federer, qui, en automne dernier, a réussi une incroyable série, toujours en finale, et à Londres a écrasé tous les autres avec la manière. En toute objectivité, je crois qu'on peut affirmer que Nadal et Nole restent et resteront derrière, rendons à César ....
20.07.2011 | 19:11
l'article est intéressant, approfondi, mais compte bien des lacunes. J'en ajoute quelques-unes: Nadal a été supérieur depuis des années surtout sur TB, et même là, le seul a réussir à le battre jusqu'à l'an dernier est ..Federer! Nadal a surtout accumulé les victoires et les points en 2 ans , pdt les 2 maladies successives de...Federer. Et ce printemps le seul à avoir battu Nole est ... Federer!!!!
19.07.2011 | 16:11
Chers fans,

voici un article (en anglais hélas...) sur le triangle Federer-Nadal-Joko. Même si pour nous le seul King du Tennis est Roger (contrairement à ce que pense l'auteur), l'article a le mérite d'être très objectif.

http://www.grantland.com/story/_/id/6737412/the-tennis-triangle
17.07.2011 | 18:10
.../...et pour que celà dure preservons le !
Noublions pas qu il est fait de chair et de sang comme nous l usure le guette ,soyons respectueux de la vie ,de sa vie
Bien à vous et longue vie à ROGER FEDERER
17.07.2011 | 18:04
Cher RODGFAN2,Roger a fait un merveilleux cadeau inestimable il est l homme aux 16 chelems ,avec de longues annees numero un ,à lui seul il represente ce qu il y a de plus beau au monde ,sportivite,elegance,classe et generosite .
Il est et restera le Meilleur des ambassadeurs de la Suisse .
Le monde entier vous envie d avoir cet homme d exception !
Respectons son choix et savourons ces instants magiques qu il continue de nous offrir avec tant de passion .../...
15.07.2011 | 14:25
Félicitations!!!!!
15.07.2011 | 12:15
Mais oui, c'est à ROGER de décider s'il ira ou non en Australie pour la CD.Nous les fans devons le soutenir quel que soit son choix.
VIVE ROGER!
15.07.2011 | 10:25
si on regarde le nombre de points entre sept. et nov. 2010, on a le vertige.... la DC risque de lui faire perdre tout cela, et SURTOUT la finale de Londres. C'est cher payé! je n'aimerais pas devoir décider à sa place!