• Membres:
    348'463
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire en double

10.07.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stanislas Wawrinka ont remporté le double face au Portugal et ont ainsi assuré à la Suisse de disputer du 16 au 18 septembre le barrage pour accéder au groupe mondial de Coupe Davis.

La paire championne olympique à Pékin a dominé en 3 sets 6-3, 6-4, 6-4 leurs homologues lusitaniens Gil-Tavares à la BernArena.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
14.07.2011 | 19:34
Roger, le casse-tête va commencer pour vous : aller ou non en Australie ? Et pour Stan aussi, c’est de la folie d’enchaîner après l’USO.
On comprend que la Suisse ait envie de gagner la CD mais le peut-elle en faisant tout reposer sur 2 joueurs ?
L’année dernière, c’est en fin de saison que vous avez gagné le plus de titres. Ce serait vraiment dommage de sacrifier tout cela à une CD hypothétique.
Mais quelle que soit votre décision, je vous soutiendrai totalement.
14.07.2011 | 11:39
Hey entre nous Roger fait comme il veut. C'est a lui seul de prendre sa décision. Et nous si on est de bon fan on respecte son choix!!!! C'est sur que sa nous ferai trop plaisir qu'il vienne mais si il décide que c'est trop, alors respectons!!!
13.07.2011 | 21:41
donc moi je vais dire à roger: n'y allez pas!!! que les suisses se débrouillent, comme les autres pays...
13.07.2011 | 21:37
et dans laquelle les tout grands champions déséquilibrent le jeu, à mon humble avis...
13.07.2011 | 21:36
après montréal, cincinnati et NY, on voudrait qu'il se précipite en Australie (vous savez combien d'heures de vol ça fait?) et que, frais comme une rose, il fasse gagner la Suisse! c'est du fanatisme patriotique... il n'était pas assez épuisé à berne?
qu'on cesse de tout exiger et de s'indigner quand il ne satisfait pas notre passion sportive derrière le petit écran.. je trouve que les top 10 devraient être exclus de la DC, qui est une compétition NATIONALE,
13.07.2011 | 21:28
Cher fans, Ca fait très longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site mais là il faut que je vous demande à tous : Envoyez des message à Rodg. Il faut qu'il aille en Australie. Stp Roger il faut que tu fasse ce geste pour la Suisse et pour nous tes fans depuis si longtemps. On t'aime et on aimerait tellement te voir remporter l'année prochaine la Coupe Davis. Stp va en Australie !!!
12.07.2011 | 20:56
Merci Karibou. Voir aussi souvent Roger, c’est évidemment le rêve. Je suis sûre que tu serais prête à faire le tour du Monde avec lui !
Pour nous qui allons avoir le décalage horaire, nous allons à nouveau connaître ces nuits spéciales où on se lève pour le voir derrière nos écrans. C’est très émouvant aussi, même si ce n’est pas aussi intense que de le voir en vrai.
Je te souhaite une moisson de belles émotions avec notre champion.
12.07.2011 | 17:08
Belle complicité entre vous deux et beau match... félicitation =)
12.07.2011 | 10:18
quelle belle equipe ROGER et STAN du tennis plaisant .merci pour cette qualification !!revoir la SUISSE en coupe davis allez plus loin encore plus loin.un réconfort pour tout le monde .on en demande encore .bon anniversaire à ROGER au 8 aout bonnes vacances a ces deux joueurs !! bien amicalement!!!!
12.07.2011 | 10:04
Complimenti a tutti ;se il caso dovesse far incontrare di nuovo l'Italia con la Svizzera non avrei alcun dubbio su chi tifare:ROGER;ROGER; ROGER sempre sempre sempre!IN bocca al lupo per il prossimo turno!!