• Membres:
    347'945
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire en double

10.07.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stanislas Wawrinka ont remporté le double face au Portugal et ont ainsi assuré à la Suisse de disputer du 16 au 18 septembre le barrage pour accéder au groupe mondial de Coupe Davis.

La paire championne olympique à Pékin a dominé en 3 sets 6-3, 6-4, 6-4 leurs homologues lusitaniens Gil-Tavares à la BernArena.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
11.07.2011 | 19:30
jouer en toute complicité ils ne peuvent que gagner. Roger son talent sa maîtrise et stan ses progrès. Com on pour la saison USA! Christine coach
11.07.2011 | 17:29
You ll great , just show your best !
come oN!!!!!!!!!!!!!!!!
11.07.2011 | 17:22
à fraline50,
tout à fait d'accord avec toi.Je suis encore là-bas dans mon coeur.
c'était vraiment beau!!!!

Je te souhaite de belles vacances, mes prochaines seront avec Roger pour la Coupe Rogers à Montréal.Je penserai bien à toi.

Gros becs, et toujours un plaisir de te lire.

karibouxxxxx
11.07.2011 | 14:26
Super Rogeur, je suis venu vous voir joué à Berne, la classe mondiale tu a survolé le double, vivement la prochain match. Gooooooooooo Rodgeur.
11.07.2011 | 13:30
Bravo les Champions ...RV en Septembre Pour D'autres Victoires!
11.07.2011 | 10:29
bonne vacances a toi et ta famille et tout les fan et revient en forme pour us open c pour toi celui la
10.07.2011 | 23:09
Bonnes vacances à tous ... avant de prochaines aventures tennistiques !
10.07.2011 | 19:52
Chen : Roger a joué la CD pour aller aux JO. Il n’a sûrement pas renoncé à ses ambitions. Il a toujours mené sa carrière avec la plus grande intelligence. Donc ses choix seront forcément les bons.
Hélas il va déjà nous manquer pendant un mois. Mais il va donner de ses nouvelles à l’aube de ces 30 ans et c’est fabuleux.
13 ans de carrière et notre champion est toujours là, avec son tennis de rêve. Quelle chance nous avons !
Bonne vacances à toi et à tous les fans.
10.07.2011 | 19:32
Je lui souhaite bonne réussite et encore une fois j'en suis convaincu qu'il va encore cumuler plein de victoires, notamment l'US Open. je suis fier d'être fan de toi ROGER. Come on champion you are very great. Bonne chance pour la suite MAESTRO. A très bientôt.
10.07.2011 | 19:30
Bonnes vacances à tous les fans.Heureux d'avoir partagé les avis des uns et des autres. C'était très pertinent vos remarques sur notre champion. Quant à moi je souhaite à notre MAESTRO un bon repos bien mérité et je suis ravi de pouvoir le retrouver pour la deuxième partie de cette année dans le tournoi qui débute le jour de son anniversaire :-).