• Membres:
    347'441
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Victoire en double

10.07.2011 | Tennis, Starseite 3

Roger et Stanislas Wawrinka ont remporté le double face au Portugal et ont ainsi assuré à la Suisse de disputer du 16 au 18 septembre le barrage pour accéder au groupe mondial de Coupe Davis.

La paire championne olympique à Pékin a dominé en 3 sets 6-3, 6-4, 6-4 leurs homologues lusitaniens Gil-Tavares à la BernArena.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
10.07.2011 | 18:11
il fait partie de votre vie,de la mienne et de tant d autres
Il est là et en bonne sante à l aube de ses 30 ans le 8 aout et c est le plus important
un proverbe de source orientale bien de chez nous dit
"Le Passé est derriere toi ,l Avenir tu ne le connais pas ,le Present est à toi"..alors...
Amities
Sissene
Excellentes vacances aux bienheureux ,ceux qui partent..et aux autres, dont je fais partie aussi
Bon voyage à Loulouche vers Cirta sa ville natale
10.07.2011 | 17:56
Cher chen comme vous je tremble à l idee de ne plus revoir notre champion sur les courts mais je positive et reste ouverte ne pas laisser les pensees toxiques m envahir,profiter de sa presence de son sourire et bien sûr de son jeu il partira un jour ca on le sait mais pour l instant savourons ensemble ces instants magiques qu il nous offre avec tant de delicatesse..
Roger est un etre exceptionnel tous s accordent pour dire que c est un homme attachant .../...
10.07.2011 | 17:10
bonnes vacances à ROGER et à tous, et à bientôt pour des nouvelles victoires on l'espère.........
10.07.2011 | 16:54
On peut comprendre Wim tu était si aveuglé par Roger!!! merci à toi et KARIBOU pour vos impressions :-) et votre support inconditionnel pour notre champion <3
10.07.2011 | 16:35
Bonnes vacances!!!

et encore bravo et bon repos à notre Champion!!!!


xxxxxx
10.07.2011 | 16:33
merci sissène avec un peu de retard.Oui, c'est toujours un privilège de voir Roger jouer devant nous.

merci aussi pour ces belles rencontres avec des gens de ce site.
Je vois qu'en personne c'est exactement la même chose, les mêmes vibrations et les mêmes émotions .C'était vraiment un souvenir heureux de vous rencontrer là-bas.
à bientôt, certains à Montréal, certains à Bâle.
Des amitiés se tissent grâce à ce site avec en toile solaire notre Roger.
Merci à tous.

Bonne
10.07.2011 | 16:26
à mika
je viens de lire ton commentaire et j'ai regardé l'enregistrement.
Très heureuse pour toute ta famille en plus que vous soyez immortalisés au téléjournal, super pour vous.ils sont beaux tes enfants!!!
Superbe qu'on est pu encourager et aimer notre Champion tous ensemble.

Bon retour et vive Roger!!
xxxxx
10.07.2011 | 16:19
qui dis mieux!!!
Bravo Champion, oui champion car je vois bien que la récupération est plus difficile maintenant mais je sais que tu sauras te reposer, massage, et tout et que tu reviendras en forme pour cette demi saison qui arrive.Je sais que tu auras beaucoup de combats et j'espère que tout ira bien.Toi seul décide ce que tu as envie de faire.
En tout cas, tu peux compter sur moi inconditionnellement, je serai là et bien d'autres aussi.

Bon repos, pense à toi.
xxxxxx
10.07.2011 | 15:52
...
on se revoit dans un mois à Montréal, j'apporterai avec moi tout cet amour , cette énergie et je te l'enverrai à travers mes yeux.Comment je ferai, je sais pas mais le coeur parlera et ça coulera tout seul.

En attendant, repose toi vraiment sans rien d'autre que l'amour des tiens et après l'entraînement reprendra et dans 1 mois nous te reverrons, le 8 août pour fêter tes 30 ans à Montréal, quel bonheur dans ma ville en plus.
Plus de 12 ans dans ce circuit sans arrêt, qui dis
10.07.2011 | 15:45
Ah mon beau Roger, je suis rentrée de ces magnifiques journées de Coupe Davis.
Cet amour fou que ces 8 000 et plus fans t'ont donné te boustera pour la suite, j'en suis sure.Cette émotion vive me restera à jamais encore plus qu'en 2008 à Lausanne.
C'est tellement magique de voir tous ces gens battent d'amour à l'unisson pour t'encourager et malgré la fatigue, tu étais là et avec de magnifiques points, merci Roger.
Merci aussi à Stan et toi, votre double était un délice.
On se rev