• Membres:
    348'042
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger en quatre minutes sur |la toile

11.07.2011 | Off Court, Starseite 3

Lors de la remise du Prix de l'Entreprise SVC, l'artiste Jean-Pierre Blanchard a réalisé, en un temps record, un portrait de Roger dans un show spectaculaire. Mis aux enchères pour une bonne cause. Clique ici pour voir la vidéo.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
21.07.2011 | 20:37
Ouah! C'est extraordinaire et tellement bien fait, bravo!
16.07.2011 | 18:30
Grand Merci a Blanchard de mettre son talent pour la realisation de ce magnifique hommage très réussi. On y voit l'essentiel notamment son charisme. Et, comme l'a bien dit Karibou,un artiste pour un artiste.
16.07.2011 | 17:45
Magnifique portrait !! C'est bien notre Roger international !! Trop contente de faire partie de tes fans !!
13.07.2011 | 01:37
Bonjour Roger,
En un mot; Génial! Un autre records à mettre à rton palmarèse. Continu de nous épater, nous tes fans fidèles.BY!
12.07.2011 | 22:14
Quels coups de pinceau !!! Impressionnant, en effet, au vu du temps à disposition et surtout de la ressemblance. Ce tableau évoque vraiment le joueur qui nous est proche.
12.07.2011 | 14:15
Quel talent!
magnifique
11.07.2011 | 21:55
impressionnant! trés bien réussi et encore il prend son temps on a l'impression :pm
11.07.2011 | 20:02
De mémoire et en 4 min, c’est impressionnant ! Au bout de 2 min déjà on vous reconnaît.
Roger, vous êtes une source intarissable d’inspiration. Un philosophe, un peintre. À quand un musicien, un poète, un sculpteur ?
Et surtout un chorégraphe. Un ballet entier pourrait vous être consacré. Car si votre visage montre votre force, tous vos mouvements expriment la grâce.
11.07.2011 | 18:56
Roger le meilleur :P il t a plutot bien dessiner
11.07.2011 | 18:15
génial!!!il a quand même un physique particulier notre roger!!!!
Page 1 | 2