• Membres:
    348'343
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Du jazz cool pour un Roger relax

18.07.2011 | Off Court, Starseite 3

Le spot publicitaire du Credit Suisse «Helping Roger Federer relax. Since 1981.» montre un Roger très détendu. La musique est dans la même tonalité: ce morceau de jazz cool a été spécialement composé pour la campagne publicitaire par David Arch et Mark Campbell. Son titre: «Roger Says Relax». Le morceau peut être téléchargé gratuitement ici.

 

Pour voir le making-of cliquez ici.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 2 | 3
23.07.2011 | 22:56
A mon goût , ( cela n'engage que moi ) je trouve que Roger fait trop "apprétè " dans ce spot . Je le le verrai mieux avec sa superbe chevelure décoiffée , une barbe légerement naissante , bref, plus de naturel ! Cela correspondrait plus au thème relax , cool qui est le sujet .
Ceci dit Roger est toujours le plus beau !
23.07.2011 | 22:50
un très bon anniversaire à myla rose et à charlène riva je leur souhaite tous mes voeux de bonheur pour leur 3 ème anniversaire
23.07.2011 | 14:35
Joyeux anniversaire à Charlene !!!
Joyeux anniversaire à Myla!!!
Que du bonheur pour vous aujourd'hui Roger et Mirka.

Pleins de surprises et un bon gros gâteau au chocolat pour les petites.

Belle journée à toute la famille Federer!!
gros becsxxxxxxx

et à tout vite beau Roger sur les courts Montréalais pour la Coupe Rogers.

lovexxxx
23.07.2011 | 12:11
Buon compleanno a Myla e Charlene!!! Auguro una splendida giornata a tutta la famiglia. Bacioni
21.07.2011 | 20:12
Roger, je ne sais pas si ce sont tes mains mais elles sont magnifiques. Je craque.
Par contre, tu as été maquillé comme une fillette. La pommette bien brillante...
Et on ne plonge pas avec sa Rolex, même si on peut s'en faire offrir 25 par jour.
21.07.2011 | 17:04
vous etes Incroyable !!!!!!
21.07.2011 | 01:40
Bonjour Roger,
Après le travail quotidien, et plus en particulier dans ton cas, ça fait du bien de relaxer accompagné d'une musique douce et paisible. Bravo pour notre champion. By!
20.07.2011 | 14:27
il est vrai que ça fait très relaxe et ça va très bien avec votre style, car vous êtes une personne calme et relaxe. Très bon et juste à fermer les yeux sur cette musique, ça fait rêver et décrocher. Très bon vidéo!
18.07.2011 | 22:01
Totalement d'accord Roger c'est Roger il est Magnifique et a tellement de charme et de classe dans tout ce qu'il fait *-* Des étoiles pleins les yeux dès qu'il apparaît =) Encore une très belle vidéo pour Crédit Suisse :).
18.07.2011 | 13:59
... une aura incroyable qui électrise le public des stades depuis tant d'années...il "crève l'écran", comme on dit !!"et quelle lumière dans son regard.. pas étonnant l'engouement qu'il soulève..
Page 2 | 3