• Membres:
    350'015
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Match-exhibition contre Sampras

23.05.2007 | Off Court

Roger disputera le 22 novembre prochain un match-exhibition contre Pete Sampras à Kuala Lumpur à l'occasion des festivités du 50e anniversaire de l'indépendance de la Malaisie. La rencontre a pour intitulé le "Choc des Epoques".

 

Deux autres dates sont prévues : le 20 novembre (lieu à déterminer) et le 24 novembre à Macao.

 

"Jouer contre Pete est un rêve qui devient réalité", s’est réjoui Roger.

 

Roger et Pete, ancien numéro un mondial et détenteur du record du nombre de titres du Grand Chelem avec 14 unités, se sont rencontrés une seule fois sur le circuit ATP. C'était en 2001 et Roger avait mis fin à la série de 31 succès d'affilée de Sampras à Wimbledon en s'imposant en huitième de finale en cinq sets.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 4
18.08.2007 | 17:52
Roger vs Pete, c 'est tout de méme dommage que ca se joue maintenant, j'aurait préféré en 2003 ou 04 pendant que Pete etait encore jeune retraité.Pas grave, il est claire que ces deux garçons sont indiscutablement les best of all times.Ca va étre un choc
10.08.2007 | 15:33
deux legendes!!!waw!!!!!hé champion tu va le battre comme a wimbledon!héhé tu es le best!!!!je viendrai te voir!et te soutenir!esperons que tu n'auras pas mal ayu oreilles!hahaha
01.06.2007 | 17:45
Il me semble meme, sans vouloir faire de mauvais esprit que Monfis, Roger -vasselin et Llodra ont tous joué avant Roger ce jour là! peut etre faudrait il cesser de penser que le public français est si cocardier qu'il ne veut voir que des joueurs français!
31.05.2007 | 18:26
Mon plus grand rêve, et je ne peux même pas y participer. de plus le 24 novembre, j'aurai 25 ans. Rodger, pourquoi si loin, pourquoi pas en Europe. Mon champ, si tu peux faire quelque chose, ce serait cool, sinon, je ne peux que dire: que le meilleur gagn
31.05.2007 | 01:42
waouww c genial suis ravie de revoir le beau pete sampras malgrer ke mtn suis une fan de roger pete sampras resteras tjrs pour moi le meilleur de les voir reuni c genial 2 grand hommes
30.05.2007 | 19:15
Salut,
Ce serait sympa de faire une petite exhibition avec Sampras en Suisse...par ex. en Valais!
27.05.2007 | 08:55
Cela sera certainement un macht de legende, je n'en doute pas.....
Je te souhaite beaucoup de plaisir pour ce grand jour... Profite un max et fait-toi plaisir....
Je me rejouie de voir ce match d'exeptionnel...
26.05.2007 | 14:33
jycrois pas c la 2eme rencontre de vie a ne pas ratter les deux meilleurs joueurs du siecle wawe te voila federer tu realise tt c bien mon ami jaime ca je suis a rabat mtn je prfite de petit vancance llol
26.05.2007 | 13:27
ALLEZ LES FANS! TOUS AVEC ROGER! ROLAND EST A LUI CETTE ANNEE! IL FAUT DE LUI DIRE! NOUS SAVONS QUE VOUS ALLEZ LE FAIRE! NOUS CROYONS SI FORT EN VOUS ET EN VOTRE TENNIS! VOUS ETES FEDERERISSIME!
26.05.2007 | 12:03
ouai c'est super mais pour l'instant c'est Rolland- Garros le plus important alors ALLEZ ROGER ON COMPTE SUR TOI
Page 1 | 4