• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 18:41
Cher Roger,
C'est avec grand plaisir que je te regarde jouer. Merci pour tous les moments magiques... Joyeux anniversaire 30 bisous
C'est un honneur pour moi d'être née la même année que toi
08.08.2011 | 18:30
Je t'ai fait une vidéo pour te souhaiter un bon anniversaire, parce que tu es le meilleur du monde! Tu es mon champion à tous les âges. Victor, 8 ans

http://www.youtube.com/watch?v=WWHwdjsPWDE
08.08.2011 | 18:25
Très cher Roger,
Je vous souhaite un excellent anniversaire ! Chaque dizaine est un nouveau cap de la vie, avec tous ses bonheurs (et parfois malheureusement avec ses innévitables inconvénients) ! Mais il faut fêter et surtout rester positif quoiqu'il arrive ! La vie est belle et je vous souhaite une excellente continuation, en tennis où vous nous faites vivre tellement d'émotions (je me réjouis déjà de vous revoir pour la tournée américaine), et mais surtout en famille et dans votre
08.08.2011 | 18:25
Très cher Roger,
Je vous souhaite un excellent anniversaire ! Chaque dizaine est un nouveau cap de la vie, avec tous ses bonheurs (et parfois malheureusement avec ses innévitables inconvénients) ! Mais il faut fêter et surtout rester positif quoiqu'il arrive ! La vie est belle et je vous souhaite une excellente continuation, en tennis où vous nous faites vivre tellement d'émotions (je me réjouis déjà de vous revoir pour la tournée américaine), et mais surtout en famille et dans votre
08.08.2011 | 18:20
Joyeux anniversaire Roger pour tes 30 ans ! Continues de te faire plaisir sur et en dehors du court.
08.08.2011 | 18:12
joyeux anniversaire roger et bonne chance pour montreal, tous avec toi champion.(⁀‵⁀) ✫ ✫ ✫.
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ღ˚ •。* ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。.♥.........♥......
/▌*˛˚ღ •˚HAPPY BIRTHDAY ROGER ♥ LOVE YOU˚ ✰* ★
/ .. ˚. ★ ˛ ˚ ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。✰˚* ˚ ★
08.08.2011 | 18:12
Bon Anniversaire Roger!
Je te souhaite tout le meilleur pour le futur.
Merci pour la belle personne que tu es.
Et merci infiniment pour tous ces merveilleux moments que nous avons la chance de vivre grâce à toi.
Bonne chance pour la fin de la saison.
08.08.2011 | 18:12
joyeux anniversaire roger et bonne chance pour montreal, tous avec toi champion.(⁀‵⁀) ✫ ✫ ✫.
`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•✫
..✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫
☻/ღ˚ •。* ˚ ˚✰˚ ˛★* 。 ღ˛° 。* °♥ ˚ • ★ *˚ .ღ 。.♥.........♥......
/▌*˛˚ღ •˚HAPPY BIRTHDAY ROGER ♥ LOVE YOU˚ ✰* ★
/ .. ˚. ★ ˛ ˚ ✰。˚ ˚ღ。* ˛˚ 。✰˚* ˚ ★
08.08.2011 | 18:07
Joyeux anniversaire Roger! Puisse ce jour être le plus mémorable qu'il soit !
08.08.2011 | 18:02
joyeux anniversaire roger et bonne chance à Montreal