• Membres:
    348'459
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 18:02
Cher Roger c est à nous de te remercier d avoir partage tant d annees chargees d emotion ..de rires et de larmes
Aucun joueur des temps modernes na suscite autant d amour et de passion
Je reste persuadee que de belles annees sont devant toi,quoiqu il advienne
Toujours à tes côtes
08.08.2011 | 17:46
Joyeux Anniversaire Roger! Bonne chance pour la fin de la saison , fais nous rêver :)
08.08.2011 | 17:46
Joyeux Anniversaire Roger! Bonne chance pour la fin de l
08.08.2011 | 17:46
Je t'ai fait une vidéo pour te souhaiter un bon anniversaire, parce que tu es le meilleur du monde! Tu es mon champion à tous les âges. Victor, 8 ans

http://www.youtube.com/watch?v=WWHwdjsPWDE
08.08.2011 | 17:44
Joyeux anniversaire en ce jour spécial
c'est vrai que passé une dizaine c'est toujours différent
Malgré ta place de n° 3, pour moi tu restes mon n°1
Bonne chance pour les prochains tournois et surtout pour l'US OPEN
Bisous
08.08.2011 | 17:44
Joyeux anniversaire Roger ?

Continuez encore longtemps !!!! C'est tellement génial !

Gardez la santé et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
08.08.2011 | 17:34
Cher Roger,
Je tiens à te souhaite un très très joyeux anniversaire et tous mes vœux de bonheur à l’occasion de cette journée particulière! Que les 30 prochaines années soient encore plus belles!
Bien à toi!
08.08.2011 | 17:18
heureux anniversaire bises
08.08.2011 | 16:54
Tres bon anniversaire Roger,beaucoup de joie et de victoires sur les courts,ainsi que pour votre famille.Continuez comme cela,votre tennis est toujours aussi beau à regarder. Merci pour l'exemple que vous donnez aux jeunes par votre comportement exemplaire et bravo Champion, car vous êtes toujours Champion.
08.08.2011 | 16:50
Joyeux Anniversaire Roger !!! Je vous souhaite une très bonne année de plus! Et beaucoup de chance et que on puisse se régaler tout autant à vous voir jouer!