• Membres:
    347'054
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 16:47
Joyeux, joyeux anniversaire cher monsieur Federer,
Je souhaite que votre bonheur continue encore et encore.
J'irai vous voir jouer à Montréal avec beaucoup de plaisir.
08.08.2011 | 16:34
Auguri per un felice compleanno e buona fortuna per il prossimo torneo!
Con un cordiale saluto a tutta la famiglia
08.08.2011 | 16:14
Joyeux Anniversaire, Rodgeur, tous mes voeux vous accompagnent, dans la réussite des tournois de cette 2ème partie de saison.
J' irai vous applaudir à Bercy, comme l'an dernier.
Good luck.
Une Mamie de Paris
08.08.2011 | 16:14
Joyeux Anniversaire, Rodgeur, tous mes voeux vous accompagnent, dans la réussite des tournois de cette 2ème partie de saison.
J' irai vous applaudir à Bercy, comme l'an dernier.
Good luck.
Une Mamie de Paris
08.08.2011 | 16:14
Joyeux Anniversaire, Rodgeur, tous mes voeux vous accompagnent, dans la réussite des tournois de cette 2ème partie de saison.
J' irai vous applaudir à Bercy, comme l'an dernier.
Good luck.
Une Mamie de Paris
08.08.2011 | 16:14
Joyeux Anniversaire, Rodgeur, tous mes voeux vous accompagnent, dans la réussite des tournois de cette 2ème partie de saison.
J' irai vous applaudir à Bercy, comme l'an dernier.
Good luck.
Une Mamie de Paris
08.08.2011 | 15:58
Très heureux anniversaire, Roger ! Nouvelle dizaine, nouvelle ère. Je vous souhaite le meilleur sur les courts du monde entier, et sur toutes les scènes de votre vie privée. Je me réjouis de vous voir évoluer la raquette à la main, le plaisir et le génie dans la tête et le coeur !
08.08.2011 | 15:57
Joyeux Anniversaire Roger! Merci pour toutes les émotions que tu nous donnes! Reste tel que tu es! On t'aime! :)
08.08.2011 | 15:54
Bon et joyeux anniversaire ROGER je te souhaite longue vie pleine de succés et de bonheur avec ta si jolie famille ^^ bon anniversaire champion et encore une fis fiére d'étre fan de ROGERRRRRRRRRRRR