• Membres:
    347'649
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 22:10
Cordiales pensées en ce jour d'anniversaire.
Toujours admiratrice de mon grand champion, ROGER.
Bises à toute la petite famille.
08.08.2011 | 22:08
Bonsoir Federer,

Joyeux Anniversaire!
Beaucoup de bonheurs, de bonne santé, et des belles victoires...
J'aurais un livre à vous offrir, et je vous ai choisi en premier parce que ici et ailleurs, vous êtes notre numéro 1.
Pour une bonne séquence des choses, on commence toujours par 1.
Ça tombe parfaitement bien aujourd'hui, joyeux anniversaire!

08.08.2011
08.08.2011 | 22:07
Joyeux anniversaire Roger je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et pourquoi pas un us open pour toi et pour nous tes fans.
Tu es et restera mon idole
COME ON ROGER
08.08.2011 | 22:03
Happy, happy, happy birthday to you Roger ! Vous avez trente ans, c'est fantastique.
08.08.2011 | 21:56
Un très bel Anniversaire à celui qui nous fait vibrer depuis si longtemps et qui est le plus magnifique sur les courts et dans nos cœurs! Que les années à venir soient encore plus extraordinaires que les précédentes! Merci!
08.08.2011 | 21:54
Un très joyeux 3oème anniversaire au plus beau et au plus talentieux, au plus élélgant, au plus grand, au plus attachant de tous les sportifs. A celui qui m'a fait aimer le tennis, devenu une grande passion, "chapeau bas" ! a celui qui me fait rêver par sa grâce de felin et que j'aime pour son charisme, sa modestie, sa simplicité, son génie... 30 mille MERCI et félicitations pour ton fabuleux parcours !
08.08.2011 | 21:54
Un très joyeux 3oème anniversaire au plus beau et au plus talentieux, au plus élélgant, au plus grand, au plus attachant de tous les sportifs. A celui qui m'a fait aimer le tennis, devenu une grande passion, "chapeau bas" ! a celui qui me fait rêver par sa grâce de felin et que j'aime pour son charisme, sa modestie, sa simplicité, son génie... 30 mille MERCI et félicitations pour ton fabuleux parcours !
08.08.2011 | 21:54
Un très joyeux 3oème anniversaire au plus beau et au plus talentieux, au plus élélgant, au plus grand, au plus attachant de tous les sportifs. A celui qui m'a fait aimer le tennis, devenu une grande passion, "chapeau bas" ! a celui qui me fait rêver par sa grâce de felin et que j'aime pour son charisme, sa modestie, sa simplicité, son génie... 30 mille MERCI et félicitations pour ton fabuleux parcours !
08.08.2011 | 21:53
Un très joyeux 3oème anniversaire au plus beau et au plus talentieux, au plus élélgant, au plus grand, au plus attachant de tous les sportifs. A celui qui m'a fait aimer le tennis, devenu une grande passion, "chapeau bas" ! a celui qui me fait rêver par sa grâce de felin et que j'aime pour son charisme, sa modestie, sa simplicité, son génie... 30 mille MERCI et félicitations pour ton fabuleux parcours !
08.08.2011 | 21:53
Un très joyeux 3oème anniversaire au plus beau et au plus talentieux, au plus élélgant, au plus grand, au plus attachant de tous les sportifs. A celui qui m'a fait aimer le tennis, devenu une grande passion, "chapeau bas" ! a celui qui me fait rêver par sa grâce de felin et que j'aime pour son charisme, sa modestie, sa simplicité, son génie... 30 mille MERCI et félicitations pour ton fabuleux parcours !