• Membres:
    347'057
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 21:27
A l'occasion de ton anniversaire; je te tenais à te souhaiter que le meilleur!!Plein de bonheur, santé et encore plein de succès!! Te voir jouer c'est un régal...
Merci de nous offrir ton talent, ton amour pour le tennis! C'est la classe, tu es le meilleur!! BON ANNIVERSAIRE !! ET A BIENTÒT A BÂLE!!!
08.08.2011 | 21:14
caro roger
augurissimi per il tuo compleanno, un altro traguardo importante.
grazie per dividere questa emozione con tutti noi, i tuoi fans.
un caro saluto in attesa di rivederti .... a casa tua in occasione degli swiss indoors.
08.08.2011 | 21:03
Joyeux 30ème anniversaire Roger!!!
Je te souhaite tout pour ce qu'il y a de meilleur pour cet an de plus,amour,paix,bonheur,santé,succès...
Continue de nous faire rêver.Puisses-tu nous régaler pendant encore très longtemps avec ton magnifique tennis.Sérieusement, je n'ose imaginer le tennis sans toi,tu nous as apporté et continues de nous apporter tant ainsi qu'à ce sport;C'est pourquoi,j'espère vraiment du fond du coeur que tu auras encore de longues et belles années devant toi.Lots
08.08.2011 | 21:01
Joyeux 30ème anniversaire Roger!!!
Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour cet an de plus,amour,paix,bonheur,santé,succès...
Continue de nous faire rêver.Puisses-tu nous régaler pendant encore très longtemps avec ton magnifique tennis.Sérieusement, je n'ose imaginer le tennis sans toi,tu nous as apporté et continues de nous apporter tant ainsi qu'à ce sport; C'est pourquoi,j'espère vraiment du fond du coeur que tu auras encore de longues et belles années devant toi.Lots of
08.08.2011 | 20:58
Joyeux 30ème anniversaire Roger!!!
Je te souhaite tout pour ce qu'il y a de meilleur pour cet an de plus,amour,paix,bonheur,santé,succès...
Continue de nous faire rêver.Puisses-tu nous régaler pendant encore très longtemps avec ton magnifique tennis.Sérieusement, je n'ose imaginer le tennis sans toi,tu nous as apporté et continues de nous apporter tant ainsi qu'à ce sport; C'est pourquoi,j'espère vraiment du fond du coeur que tu auras encore de longues et belles années devant toi.Lot
08.08.2011 | 20:56
Bon anniversaire mon sportif préféré
la trentaine c'et la meilleure année et je suis sûr que tu vas une nouvelle fois le prouver à tout tes fans
merci pour tout
bon tournoi a montréal
bisous a toi et à toute ta famille
08.08.2011 | 20:40
Joyeux anniversaire Roger ;)

Merci du fond du coeur pour tous les moments de bonheur que tu nous as apporté!

Tu es bien plus qu'un simple joueur de tennis... simply the best!

Je te souhaite plein de succès pour la suitte de ta carrière et dans ta vie privée.
08.08.2011 | 20:40
Joyeux anniversaire Roger ;)

Merci du fond du coeur pour tous les moments de bonheur que tu nous as apporté!

Tu es bien plus qu'un simple joueur de tennis... simply the best!

Je te souhaite plein de succès pour la suitte de ta carrière et dans ta vie privée.
08.08.2011 | 20:40
Joyeux anniversaire Roger ;)

Merci du fond du coeur pour tous les moments de bonheur que tu nous as apporté!

Tu es bien plus qu'un simple joueur de tennis... simply the best!

Je te souhaite plein de succès pour la suitte de ta carrière et dans ta vie privée.
08.08.2011 | 20:40
Bon anniversaire GRAND ROGER!!!
Vous êtes un grand homme!!!
Visitez au Brésil, vous avez beaucoup de fans ici.