• Membres:
    348'240
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Bon anniversaire, Roger!

08.08.2011 | Starseite 1, Off Court
 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
08.08.2011 | 20:08
si tu veux me faire un commentaire sur mon cadeau, n'hésites pas à l'adresse suivante... vivi_stress2002@yahoo.fr ou demande à ta maman mon num.

Excellente Journée
08.08.2011 | 20:04
Salut Roger,

Ma famille et moi-même te souhaitons un excellent ANNIVERSAIRE. J'espère que mon cadeau t'a fait plaisir... Souviens-toi, je te l'ai transmis à la Davis'cup il y a exactement 1 mois.

En attendant de te revoir, je te souhaite tout le meilleur à Montréal entouré de Mirka et tes jumelles.

Bien à toi
Virginie
08.08.2011 | 19:27
Simplement... Joyeux anniversaire et rien que du bonheur dans ta vie avec les gens que tu aimes!!! Merci pour tous ces moments de joie que tu nous donnes sans le savoir, rien que de te voir jouer! 30 bisous!
08.08.2011 | 19:11
AH la la Roger, Roger, Roger tant de mots te definisse, tu as méme fait une vidéo pour tes fans alors que c'est a nous de te remércié pour tous ces moments intenses, magiques et aussi emouvants que tu nous fait vivre. Tu est tout simplement un homme formidable qui est résté humble, modeste et qui a tjr des pensées pour ses fans malgré le succés et l'argent voila je pourrais en écrire des pages entiéres sur toi mais le fait est que tu est ROGER FEDERER...
Joyeux Anniv Roger
08.08.2011 | 19:10
AH la la Roger, Roger, Roger tant de mots te definisse, tu as méme fait une vidéo pour tes fans alors que c'est a nous de te remércié pour tous ces moments intenses, magiques et aussi emouvants que tu nous fait vivre. Tu est tout simplement un homme formidable qui est résté humble, modeste et qui a tjr des pensées pour ses fans malgré le succés et l'argent voila je pourrais en écrire des pages entiéres sur toi mais le fait est que tu est ROGER FEDERER...
Joyeux Anniv Roger
08.08.2011 | 19:05
Un super anniversaire à roger et profite en bien!!!!
08.08.2011 | 19:00
Merci à Toi Mister Federer pour toutes ces émotions au cours de ces années... en espérant en vivre encore beaucoup à l'avenir! Très Bon Anniversaire! Meilleurs voeux pour cette belle journée à Montréal avec toute la famille
08.08.2011 | 18:54
Bon anniversaire à toi, Roger. Pour moi, tu es toujours the best. Prends bien soin de toi et de ta famille. Best wishes.
08.08.2011 | 18:52
BON ANNIVERSSAIRE CHAMPION.
08.08.2011 | 18:43
Ca ne tient qu'à moi mais je pense que c'est à nous de te remercier pour ce que tu fais.

Joyeux anniversaire !