• Membres:
    347'928
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Montréal : le tirage au sort

08.08.2011 | Tennis, Starseite 3

Après la coupure estivale, les meilleurs joueurs mondiaux effectuent leur rentrée sur le circuit cette semaine à la Coupe Rogers, le Masters 1000 de Montréal.

Roger se trouve dans la moitié de tableau du nouveau n°1 mondial, Novak Djokovic. Dans le bas du tableau, Rafael Nadal et Andy Murray, double tenant du titre, sont les deux principales têtes de série.

Exempté du 1er tour, notre champion débutera face au vainqueur du match entre l’Argentin Juan Ignacio Chela (ATP 23) et le Canadien Pospisil, invité par les organisateurs.

En huitièmes de finale, notre champion pourrait se voir proposer une revanche face à un certain Jo-Wilfried Tsonga (ATP 16), qui l’a éliminé cette année à Wimbledon et qui l’avait fait tomber à Montréal il y a deux ans.

Nicolas Almagro (ATP 10), Richard Gasquet (ATP 13), Bernard Tomic (ATP 71) se trouvent également dans ce quart de tableau.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 2
10.08.2011 | 20:50
Roger, quel bonheur de vous retrouver, avec votre coup de patte et votre sourire à la fin.
Maintenant Tsonga se dresse à nouveau sur votre route. Vous avez une double revanche à prendre : W 2011 et Montréal 2009. Bonne chance champion.
10.08.2011 | 20:49
Bon retour à toi, Loulouche. On pense bien à Karibou et on l’a même peut-être entraperçue aujourd’hui. Elle a sûrement applaudi Pospisil pendant le match (il l’a mérité) mais elle a dû ovationner Roger à son entrée et à la fin du match, comme tout le public.
10.08.2011 | 17:50
Salutations à tous et heureuse de vous retrouver ainsi que notre champion dès ce soir. Afin de nous mettre tous dans l'ambiance québeqoise de la coupe Rogers, voici un lien plaisant et très raffraichissant (les 2 premières vidéos).

http://www.rds.ca/intercanada/chroniques/324421.html

Bon match à Roger et excellente soirée à tous les supporters de Roger et belles pensées pour Karibou qui nous représenteà Montreal.
10.08.2011 | 16:13
salut RODG et bonne semaine a montreal enjoy toi regale toi faites vous plaisir
on t attend sur le court champion
10.08.2011 | 01:27
Roger, avremmo preferito Chela...questo ragazzo è veloce! Speriamo che Luthi ti faccia vedere qualcosa del match.
Siamo un gruppo di tue fan italiane molto apprensive....non ridere troppo di noi e scusa l'italiano. Stanotte non sono così lucida da scrivere bene in inglese o francese. Com'on Roger! Tout le monde t'attend. Baci
10.08.2011 | 00:33
Roger, vous allez entamer le tournoi en jouant contre un Canadien. J’espère que cela vous portera chance.
Pospisil s’est bien battu pour avoir l’honneur de vous rencontrer. Un petit jeune qui en veut contre un tout jeune trentenaire. Le match promet d’être intéressant.
09.08.2011 | 23:00
allez champion! préparez vous bien à ce tournoi! good luck
09.08.2011 | 22:20
Belle semaine au pays de " karibou " ! et la victoire pour notre plus grande joie!
09.08.2011 | 18:18
Beau Roger les affaires reprennent et comme toujours je suis avec toi
ce sera comme d habitude match par match
Aie confiance et fais toi plaisir..le reste viendra
08.08.2011 | 22:00
J'espère qu'à 30ans maintenant, ta motivation soit aussi grande qu'avant et pourquoi pas même plus. Je te souhaite une belle et longue carrière car à 30ans tu as encore de belles pages à écrire dans l'histoire de ce sport. Merci pour tous les moments de magnifiques tennis que tu nous donnes, pour les titres que tu gagnes, pour ton optimisme et ton courage. Merci pour tous ces instants de bonheur que tous tes fans partagent avec toi !!
Page 1 | 2