• Membres:
    347'932
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 10
17.08.2011 | 21:41
moi aussi ! la webteam aussi est sortie, mais contrairement à Roger, elle n'est pas encore revenue
17.08.2011 | 21:32
j' en ai vraiment marre de voir ce titre !!
17.08.2011 | 21:03
Bellissima vittoria, Roger, e gioco molto convincente. Spero bene per il resto del torneo e soprattutto per l'Us open. A domani
17.08.2011 | 19:43
Bonne chance pour l'us open roger
17.08.2011 | 15:42
Bonne chance pour l'us open et bravo comme même tu es toujours le meilleur!!!!!
17.08.2011 | 12:55
super match roger!!!tu danses sur le terrain!!!quand tu joues comme cela tout est possible!!!je suis presque autant épuisée que toi car ce match était tard mais d'une telle intensité!!!merci MONSIEUR
17.08.2011 | 12:41
Bravo l'artiste, j'ai pas vu le match, mais je me répéte, Roger va faire un très grand cincinnati et pourquoi pas conserver son titre, et surtout il va gagner l'us open...si.si je suis pas fou???!!!
17.08.2011 | 12:08
bravo roger tu as vraiment très bien joué contre del potro bonne chance pour la suite champion c'est toujours un plaisir de te voir jouer
17.08.2011 | 10:03
Et quand vont ils changer de titre ??? Cincinnati est commencé depuis lundi et nous en sommes toujours à Montréal !! qu'on tourne la page et plus vite que ça!!! non mais !!!!
17.08.2011 | 10:01
Oui bonjour tout le monde !! j'étais bien devant le match cette et ce fut un régal ! un festival !! Roger est là, Roger est toujours là !!! pour notre plus grand plaisir ;-) ceux qui ne le voyaient pas passer le 1 er tour peuvent aller se rhabiller .... Impossible n'est pas Roger voyons !!!et j'aime sa déclaration " j'ai fait tout juste " c'est trop mignon :-)
Page 1 | 10