• Membres:
    348'474
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2011 | 08:54
Belle journée à toi Loulouche. Gd-lulu était bien devant son poste cette nuit, j'espère que Karibou va revenir bientôt nous raconter Montréal, on attend aussi Sissène et son enthousiasme. A tous ceux qui sont toujours là pour soutenir Roger, je souhaite aussi une belle journée. Roger n'est plus sorti, il s'en est plutôt bien sorti d'un match très piégeux.
17.08.2011 | 08:54
Pour information : Le prochain match contre J. Blake aura lieu jeudi à 16:00 (heure Européenne).

En attendant, bonne préparation à Roger.
17.08.2011 | 08:43
BRAVO ET RE BRAVO !!
Je n'ai pas le temps décrire plus .
Bisous à tous.
17.08.2011 | 08:21
Bienvenue à Wim87! On dirait que ton retour a porté chance. Il y a d'autres grands absents, Sissène, GD-LULU, Karibou (encore à Montreal ?), mais je sais que de coeur ils sont avec nous et avec Roger.

Bonne continuation adorable Roger !
17.08.2011 | 08:17
Voilà une victoire réjouissante et qui remet un peu les pendules à l'heure !! D'après ce que j'ai lu, Roger aurait sorti le grand jeu, et quel jeu ! Del Potro aurait dit: "il a joué ce soir comme un numéro 1". Il en a pas mal encore dans le ventre ce Roger ! Il n'arretera pas de surprendre et de démentir les détracteurs. Comme quoi, le talent est énorme et il est encore intact. Cette victoire lui donnera plus de confiance pour la suite. Quel régal ce matin !
17.08.2011 | 07:59
Yahou!!! Trop bien ce premier match!!! On est toujours là pour t'accompagner. On se réjouit de te voir franchir chaque tour... parce que celui qui a le plus le jeu pour empêcher Djoko de continuer sur sa lancée c'est bien toi...
Et je suis complètement d'accord avec ce que Chen1965 écrit!!! Me réjouis tellement pas de la retraite de notre champion, parce que je ne sais pas qui s'est qui me fera regarder le tennis. Pour le moment peu d'autres que Roger. Allez à fond dans la suite du tour
17.08.2011 | 05:10
Parfait Roger, j'attends le prochain match avec impatience. Le simple fait de te voir jouer est un pur bonheur, mais j'aimerais de nouveau te voir affronter Djoco et lui faire quelques petites misères. Tu as toujours le jeu pour tous les battre !!!
Bonne chance champion !!!
17.08.2011 | 04:40
EXCELLENT Roger Federer!Belle et appréciable victoire.
17.08.2011 | 04:25
SUPER,SUPER, SUPER ROGER!je vais bien dormir.Bonne nuit à tous les fans.
17.08.2011 | 04:24
Roger, j’ai fait un très beau rêve : j’ai rêvé que vous gagniez contre DP. Et pourtant le tirage vous avait réservé l’entrée la plus difficile de toutes les tête de série. Vous vous êtes magnifiquement tiré de ce mauvais pas et nous avez offert un match convaincant. Prochain rêve la nuit prochaine ?