• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
17.08.2011 | 04:16
Bravo Roger !
Victoire importante contre Delpo...Maitrisé de bout en bout !
Continue champ !
Eugène
16.08.2011 | 23:12
Cher Roger.
Il y a 30 ans à Bâle
est né une étoile.
Prénommé Roger,
tu adorait jouer.
Aujourd'hui tu es un magicien
avec ta raquette et tes mains.
Tu ébloui le monde
Avec la petite balle ronde.
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAITRE
16.08.2011 | 22:41
votre enthousiasme me réjouit. Je joins aux vôtres mes ondes positives pour Cincy et surtout pour l'US Open. Come on, champ !
16.08.2011 | 22:39
laissé des traces mais un champion comme Roger devrait pouvoir rebondir à nouveau même s'il semblait un peu émoussé ces derniers temps ! A-t-il consciemment ou inconsciemment un peu levé le pied à Montréal ? Franchement, je n'en sais rien mais les enjeux sont encore très importants jusqu'à la fin de l'année même si je rejoins tous ceux qui pensent que dorénavant tout n'est que bonus pour Roger et que le seul fait de le voir est un pur régal en soi. Loulouche, Fraline et les autres,
16.08.2011 | 22:30
Qu'il est bon de se reconnecter avec cette ferveur des vrais fans qui soutiennent Roger inconditionnellement, même lorsque, comme le rappelle Eugène, son corps est un peu moins réactif qu'avant ! L'expérience devra vraiment compenser,cette nuit, et la forme être au rendez-vous car ce match contre Del Potro est vraiment important. Une victoire de Roger lui permettrait de mieux se préparer pour l'US Open qui est le principal objectif de ce trimestre. La double défaite contre Tsonga a
16.08.2011 | 21:55
Rodger, de tout coeur avec toi pour ce début de tournoi.....je me lève à la même heure que le début de ton match...mais pour prendre l'avion ;-) ..... je vais être scotchée sur internet pendant qu'on m'emmène à l'aéroport......tant pis si je suis malade en voiture.......j'me lâcherais dans le cornet qui se trouve dans l'avion ;-) !!!!
Comme tu peux le constater mon soutien n'a pas de limite !!!!
Bien à toi Rodger de mon coeur ......confiance en toi......et tout ira bien pour gagner!
16.08.2011 | 21:53
Avec vous tous et avec Roger avant tout.
A ceux qui vont se lever la nuit pour le voir, je leur souhaite un bon spectacle et une heureuse fin de nuit. A ceux qui attendront patiemment le lendemain pour découvrir le résultat, bon sommeil et surtout HEUREUX REVEIL !
A ROGER: Bon match, bonne chance et belles ondes de la part des 8 millions de fans, qui aussi bien dans le sommeil que dans leur veille, veilleront à te les transmettre.
16.08.2011 | 20:54
...situation !!
Eugène
16.08.2011 | 20:53
...observateurs ne veulent y croire. J'ai même lu à son sujet: domination fédéresque de Djokovic...la seule qui est plausible dans cette déclaration pélémiqueuse, c'est le mot "fédéresque"...c'est bien la preuve que RF est le GOAT !!

Roger, je te souhaite de bien entamer ton tournoi à Cincinnati, tu es le double tenant du titre,,,il y aura de la pression, car tu "dois" au moins aller en finale pour ne pas trop perdre de points avant l'USOPEN...
Avec toi champion, dans n'importe quel
16.08.2011 | 20:51
fait de grandes choses pour son sport....mais il a beau essayer d'être comme Roger...rien n'y fait, les vrais ne s'y trompent pas....Djokovic n'a pas la classe, le talent à l'état pur, le fair-play, la grâce, l'esthétisme...Toutes ces qualités ne se travaillent pas...on vient dans ce monde avec....Il n'y aura pas pour un bout de temps, plus grand de ce domaine que Roger...

Et la chute va être rude pour le serbe, car forcément cette série va prendre fin...et peut-être plus tôt que ce