• Membres:
    346'084
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger sorti

12.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a été éliminé par Jo-Wilfried Tsonga 6-7(3), 6-4, 1-6 en huitièmes de finale du Masters 1000 de Montréal.

Après deux sets serrés, le Français a surpris l’homme aux seize titres du Grand Chelem en réalisant un troisième set de haute volée.

"Je savais qu'il avait une chance de me battre, il joue bien en ce moment," a déclaré notre champion. "J'aurais dû gagner le premier set. J'ai eu des occasions que je n'ai pas su concrétiser. J'ai encore du temps d'ici à l'US Open (à partir du 29 août). Je me sens bien mentalement et physiquement."

Après Rafael Nadal et Andy Murray, il est la troisième principale tête de série à quitter le tournoi.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
16.08.2011 | 20:48
Je lis la presse comme bon nombres d'entre vous je pense...J'en ai franchement marre de tout le foin qu'on fait autours du Djoker...j'ai même lu: Djokovic écrit l'histoire....qu'est-ce qui faut pas lire comme "conneries"...quand il aura atteint 17 GC...pour autant que Roger ne puisse plus en gagner un seul ?? et qu'il dépasse les 65 titres ATP, et qu'il dépasse les 234 semaines consécutives no 1 ATP....alors, mais seulement alors...on pourra éventuellement balbutier qu'il aura fait de grand
16.08.2011 | 20:46
...inconsciemment à la retraite de Roger...Ce moment venu, je ne pense plus me lever en pleine nuit pour voir un match de tennis...
16.08.2011 | 20:45
Merci pour ton commentaire Fraline....Tu as raison. ce que je voulais exprimer est le fait que j'ai réussis à me faire une raison, les années passent, le corps suis moins bien, il faut s'entraîner davantage...bref, avant je ne supportais pas que Roger perde un match qu'il devait gagner, cela pouvait même me ruiner une demi journée mentalement. Aujourd'hui je relativise, bien que la défaite n'est jamais agréable, mais j'arrive à passer par dessus, ca me touche moins, je me prépare...
16.08.2011 | 20:03
malheureusement, je ne verrai pas le match .Mais je serai en pensées ultra positives , avec Roger et vous tous .J'essaierai de le suivre sur fromsort .Bon match à tous , j'y crois .
16.08.2011 | 18:35
COME OOOOOOOOOOOOOON ROGER! you're the BEST!
16.08.2011 | 13:02
On aimerait bien voir s'afficher la page de Cinci !
Rendez-vous donc cette nuit, en espérant que le match des filles ne s'éternisera pas.
Bon match à tous les fans, et surtout à Roger.
16.08.2011 | 12:44
même si le temps qui passe ne plaide pas en ta faveur,je serai présente au milieu de la nuit pour t'admirer encore et encore!!!aucun autre sportif ne peut me subjuguer ni me faire vibrer autant que toi!!!tu es unique et je suis confiante pour ce match!!!admiration sans condition!!!GO ROGER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16.08.2011 | 10:57
A partir de 2h30, j'y serai! Pour rien au monde je ne lâcherais un match de ROGER.
Qu'il gagne ou qu'il perde c'est toujours beau à voir et quand il se déchaine c'est sublime. Toujours avec toi Roger et courage et rage pour cette nuit.
16.08.2011 | 10:52
Premier match aujourd'hui pas avant 02:30 du matin... C'est pas très cool...

Bonne chance Roger !
16.08.2011 | 06:14
Et oui LOULOUCHE avec toi moi aussi
je sens que RODGEUR a prefere jouer quelques matches et prendre le rythme a montreal pour qu il soit pret pour cincinnati afin d etre a 100 pour 100 au flushing meadows ...........allez RODG a tes cotes toujours bon tournois come on ..faites nous rever ...tu peux le faire ...allez