• Membres:
    347'919
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger prend le quart

19.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié pour les quarts de finale du Masters 1000 de Cincinnati. Il n’a pas traîné pour éliminer en moins d’une heure James Blake 6-4, 6-1.

Le tenant du titre et quadruple vainqueur de l'épreuve a pris d’entrée le service de l’Américain avant d’empocher tranquillement la première manche en 28 minutes. Il n’a concédé que trois points sur son engagement. Il a fait encore mieux dans le deuxième set malgré la perte d’un jeu de service pour la première fois de la semaine.

"J’ai été capable de contrer son jeu d’attaque," a déclaré notre champion. "J’ai bien servi. Dans le deuxième set, il n’a pas si bien joué et le score reflète cela."

Vendredi, Roger sera opposé à Tomas Berdych (ATP 9). Il mène 9 victoires à 3 dans leurs duels mais la prudence sera de mise face au talentueux mais imprévisible Tchèque.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
20.08.2011 | 23:28
Je me rappel très bien mon commentaires MAMIE64 mais entre faire L'analyse d'un match dans lequel en effet roger a été transparant et affirmer qu'il est finis mais paraît complétement différent...Nous fans avons le droit d'être déçu mais dire d'un champion comme roger qu'il fait exprés de perdre qu'il n'a plus envie etc etc ...c'est vraiment lui manquer de respect...Mais de toute façon je pense que nous sommes d'accord...
20.08.2011 | 22:52
et victoire pour l'US OPEN nous y croyons ce ne sera pas facile on le sait, mais TU EN ES CAPABLE.GO AND FIGHT
20.08.2011 | 22:49
nous sommes avec toi( même si nous souhaitons y compris toi-même que tu gagnes toujours) ,ainsi k tous les tiens,que DIEU TE PROTEGE AVEC TA FAMILLE.Amitiés omc
20.08.2011 | 22:45
mais il contribué beaucoup dans ta vie. Alors NOTRE CHAMPION,en route pour de nouvelles batailles et victoires.Tu les SURPRENDRAS TOUS.Tu es tel le PHOENIX TU RENAIS TOUJOURS DE TES CENDRES et TU N'AS PAS DIT TON DERNIER MOT.GO AND FIGHT CHAMP,TU ES UN LION alors COURAGE ET BATS-TOI. RETROUVE TES SENSATIONS,IMPOSE dès LE DEPART TON JEU ET JOUE;tu n'es pas parmi LES MEILLEURS sinon LE MEILLEUR POUR RIEN( demeure HUMBLE et Roger k ns apprécions)l NOUS AVONS CONFIANCE EN TOI OUR CHAMP ,NOUS SOMME
20.08.2011 | 22:31
le temps viendra où tu décrocheras parce que tu l'auras voulu,mais pour l'instant reprend toi et retrouve cette envie de gagner qui t'a hissé sur les sommets du tennis mondial.N'écoutes pas les alarmistes qui te prédisent un avenir incertain au tennis.Par contre les résultats actuels doivent t'interpeller pour te ressaisir et t'offrir encore ainsi qu'à nous tous de belles sensations,d beaux gestes, en un mot de belles victoires.Le tennis n'est pas la finalité dans la vie, mais il a contr
20.08.2011 | 22:22
hello Roger,ça fait un bail que je ne me suis pas connectée,mais j demeure positive comme l'ont dit autres malgré ces résultats pas très satisfaisants.Tu es un être humain susceptible d'avoir des hauts et des bas,pas une machine à gagner.Tu as presque tout gagné,aujourd'hui il te faut de nouveaux défis, de la concentration(beaucoup plus qu'avant)de la volonté, encore de l'ambition au sens noble du mot et encore du travail car les jeunes loups aux dents longues ne se ménagent pas.Le tem
20.08.2011 | 21:44
@Mamie64
On ne pouvait mieux dire !
20.08.2011 | 21:21
@ Loulouche
Encore une fois sur la même longueur d'ondes, Loulouche ! En plus, je comprends tellement bien ce besoin de bouder et d'attendre ! Ca m'a bien fait sourire ! En effet, quelque soit chacune de nos réactions, nous devons, les fans, rester à fond ensemble derrière Roger !
20.08.2011 | 20:43
Sampras vinse il suo ultimo slam a 31 anni partendo dalla 17ttesima posizione del ranking;Roger è N3 ed è ancora intatto fisicamente;probabilmente la freschezza dei 20 anni non c'è più ma abbiamo un favoloso uomo che ha vinto più di tutti,che il successo non ha cambiato minimamente,che ancora ha la forza di lottare con i più giovani e che ama talmente il suo sport da superare le difficolta e le sconfitte che incontra .Bravo Roger questo è onorare il proprio lavoro .
20.08.2011 | 20:38
D accord avec wim87 et Loulouche , le sujet est clos et nous sommes bien sur la même longueur d'ondes ,et gardons notre fidelité , notre grand respect et notre admiration pour ce si talentueux Roger .
Page 1 | 7