• Membres:
    347'718
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
22.08.2011 | 12:12
Que reste t'il a conquérir à celui qui a déjà tout gagné ? Pas grand chose à prouver sinon de mantenir une envie, une passion et une motivation pour tout ceux qui aiment le tennis et notamment le tennis à travers de ce qu'apporte Roger ... On aimerait tellement revoir notre champion gagné un tournoi ... il a encore les ressources et le talent pour le faire ! On attend bcp de L'US open !
22.08.2011 | 10:48
Merci Mamie64 pour ce commentaire sympathique, "boosteur" et plein d'affection pour Roger :). Merci à Pagination pour le lien anglais... et à Mika73 pour le rappel des références que j'ai aussi égarées. Je m'offrirai le livre et bien plus tôt qu'à Noel !
Je partage les inquiétudes de Chen1965 mais j'adore les commentaires de wim87 et Fraline50 !
Roger, ne nous tiens pas la dragée haute plus longtemps. On a trop faim de te voir gagner comme à la demi de RG 2011.
A bientôt champio
22.08.2011 | 08:47
Roger " plie , mais ne romps pas ", tel le roseau ... ( fables de J De La Fontaine )

Merci d'avoir redonné les références des silences de Federer , je les avais égaré et oublié le titre .
Roger n'oublie pas ,que pour nous , tu es le chêne sur lequel s'appuie le tennis mondial , et nous savons que tu vas te redresser .
Repose toi ...mais pas trop .
22.08.2011 | 07:42
Merci a Pagination pour le lien sur l'article ! Tout est dit....
22.08.2011 | 07:29
... Ça va être dur pour notre champion ! A toi Roger de répondre aux détracteurs qui te voient en perdition !
Pour moi, avec le palmarès qui est le tien... Tout est dit... Plus rien a prouver a qui que ce soit, mais j'aimerais bien tout de même te voir resoulever un trophée de GC... Il t'en reste 1 cette année pour "sauver" ta saison...
Come on champ !!
Eugene
22.08.2011 | 07:26
...saison morne afin de jouer pour le plaisir mais tout en obtenant de bons résultats ! Car si les contes performances persistent ? Et que Murray continue sur une bonne lancée ? Roger pourrait bien se retrouver même 4eme d'ici la fin de la saison ? Mais avant le classement, je souhaite que Roger retrouve cette hargne de se battre qui lui a largement fait défaut face a berdych !!
Sans cela, les matchs vont se suivre et se ressembler :-(...
Je persiste a dire que sans cette rage de vaincre...
22.08.2011 | 07:22
Parlons chiffre: le classement ATP de ce matin est éloquent ... En effet si Djokovic est confortablement installé au sommet avec environ 6000 points d'avance sur Roger, Rafa lui a 4000 points d'avance sur notre champion, avec lucidité nous pouvons dire que même penser revenir a la 2ème place sera quasi mission impossible a cause des contres performances récentes et des résultats en dent de scie de ces derniers mois !... Donc l'essentiel consistera a mon avis d'essayer de sauver une saison.
22.08.2011 | 01:26
Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour le l'U.S. OPen. Il faut poursuivre une aussi brillante carrière. Pour toi, pour nous, pour ta famille et pour le tennis qui en perd de plus en plus selon moi. J'ai lu l'autobiographie d'Andre Agassi pendant les pauses de la Coupe Rogers de MTL et ATP 1000 de Cincinnati, lecture très intéressante et tellement instructive sur la vie du tennisman. De beaux éloges à ton égard. Un jour lointain, j'espère lire la tienne. GO ROGER GO! Pour l'amou
21.08.2011 | 23:53
Pour ceux qui lisent l'anglais, voir cet article fascinant déjà écrit en juillet et qui comporte plein de choses très vraies, telles que "Whether or not Federer wins the 2011 U.S. Open, his matches are without a doubt the most entertaining to watch", en expliquant exactement pourquoi!
http://bleacherreport.com/articles/766739-us-open-can-roger-federer-get-back-on-the-winning-track
21.08.2011 | 23:24
Roger on ne s'en lasse jamais de te voir jouer, c'est un vrai PROVILÈGE!!!!!!
Bonne chance à l'US Open.
COME ONNN CHAMPIONNN!!!!!!