• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 11
25.08.2011 | 23:36
Réjouissons-nous car nous allons de nouveau voir jouer notre champion. Le résultat sera au bout. Peu importe l'adversaire, lorsqu'il rentrera sur le court nous savons qu'il a sa chance. Alors vibrons ensemble et admirons le maitre incontesté du tennis.
25.08.2011 | 23:00
Ok Ca me va aussi !!! En tout cas il doit être inscrit à quelque part que Djoko et lui c'est une histoire d'amour... Il aura la possibilité de combattre tous ces fantômes avec Tsonga, Djoko... Mais aucun doute qu'il peut le faire, parce que si il est en forme il est capable de tous les battre et ça on le sait! Et pourquoi pas aussi une fois un faux-pas des autres mousquetaires... à la semaine prochaine pour voir les résultats
25.08.2011 | 22:01
@MIKA73, bien sûr que l'artiste avec un palmarès inégalé, et être le meilleur tennisman de l'histoire, et une petite famille, avec tout ça il peut se permettre de jouer que pour le plaisir.... mais ça l'empeche pas de se facher pendant 15js et gagner l'USO, et pour démentir les mauvaises langues et pour son classement, et pour se qualifier pour londres masters cup.
25.08.2011 | 21:39
je souhaite que roger aille le plus loin possible dans le tournoi, car si lui aime toujours jouer et représente encore un label de taille dans le tennis, moi j'adore le voir jouer, faire des essais de coups ; il cherche la faille chez ses adversaires, mais aussi il continue à s'amuser quand on le laisse expérimenter ; il est unique . Com on Roger!!!
25.08.2011 | 21:19
A ceux qui ne sont pas encore informés, voici les dernières nouvelles du tirage au sort de l'USOPEN:
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/151,454102/US_Open__Federer_sur_la_route_de_Djokovic/fr/sport/tennis/sda/

Je pense que la rage de vaincre ne fera pas défault cette fois-ci car notre champion déteste qu'on le sous-estime et adore relever les défis. Oui Chen1965, nous rêvons tous de le voir démentir ces bien-pensants de journalistes.

Go Roger ! c'est pour toi le trophée usopen 201
25.08.2011 | 21:00
J’espère vraiment que vous reportiez l'US open un titre Grand chelem de plus c'est génial
bon courage
25.08.2011 | 20:11
ALLEZ ROGER!!!<3 COME ON <3!!
25.08.2011 | 20:08
DECU!!mais c'est pas graaave!!here is the us open you should try to win a sixth time :D !!!allez roger<3!!COME ON!!
25.08.2011 | 18:37
Je viens de lire un article qui dit que Roger n'a quasiment aucunes chances pour remporter l'usopen... C'est hallucinants de lire ce tas de c.......
Traiter celui par qui le tennis s'est pleinement révélé !!!!
Ah que j'aimerais que Roger soulève le trophée !! Pour fermer le clapet a tous ces journalistes bien pensants !!!!

Avec toi Roger !!
PS: je me suis posé la même question sur soderling ??...
25.08.2011 | 18:33
Mika,
Théoriquement ça devrait fonctionner ?? Je ne comprend pas... Mais en allant sur YouTube tu tapes "Federer" dans la barre de recherche et tu y trouveras toutes les vidéos ! :-)
Page 1 | 11