• Membres:
    347'038
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
25.08.2011 | 17:44
Evidemment que le plaisir du jeu est plus important que la gagne pour Roger. Je suis entierement d'accord avec MIKA73
25.08.2011 | 17:42
les fans qui interviennent sur ce site.Je me sens moins seule à admirer ROGER et son jeu sublime.
"Danseur étoile qui, dans le silence, ouvre l'espace et crée la lumière"
Très belle définition de notre Champion qui, j'espère va nous éblouir à l'US Open.
25.08.2011 | 17:36
En fait, cet article me fait quand-même un peu sourire. On reproche presque à Federer de ne pas gagner à 30 ans comme à 25 :-) mais le contraire serait plus bizzarre... Et est-ce qu'à 30 ans on n'aurait pas le droit de jouer pour le plaisir du jeu même si on gagne pas de tournoi ou parce qu'il était no1 il n'a plus le droit d'être moins performant ? Et ben j'espère que tous les fans vous êtes prêt à répondre que son plaisir du jeu est prioritaire... En tout cas moi OUI! Que du bonheu
25.08.2011 | 17:35
FRALINE 50
Merci,merci,merci mille fois pour m'avoir permis de lire un texte superbe,passionnant et très émouvant sur notre CHAMPION et je n'oublie pas les videos associées. Les auteurs sont des artistes. Je voudrais revoir ces videos x fois et conserver ce texte mais ne sais comment faire.Je suis vraiment débutante et le resterai probablement jusqu'à la fin (76 ans c'est excusable je pense!)
Pour l'instant je prend un grand plaisir à lire les commentaires de tous les fans qui intervienne
25.08.2011 | 16:52
Alors moi je sais que j'aime depuis toujours les joueurs offensifs qui gagnent parce qu'ils ont marqué le plus de points gagnants et même bien plus... et non comme Rafa celui qui gagne alors qu'il en a moi que son adversaire. Alors le jour où Roger part, je prie que le tennis soit capable de laisser quand-même encore la belle vie à ces joueurs plus qu'aux cogneurs... On verra donc à l'US si la panache de Roger passera tous les tour mais on y croit à fond....
25.08.2011 | 16:49
Je crois pas que sur ce site on se cache la face et on sait en effet que ces petits jeunes sont là pour le bousculer. Ne l'a-t-il pas fait aussi en son temps. Par contre là où il a une longueur d'avance c'est que ces coups reste les plus beau. Pas les plus forts mais les plus surprenant... et oui il est face à Nadal outsider parce que un jeu vers l'avant comme Roger le fait ne convient pas avec un attentiste comme Rafa l'est...
25.08.2011 | 16:00
aller tu peux le faire comme 2008 où personne pariait sur toi.. je me répéte: tu es le seul joueur au monde qui peut battre tous les joueurs du monde mais quand tu le veux. est-ce que tu le veux cette fois-ci?? c'est ça la question!! il n' y a que toi qui as la réponse.........
25.08.2011 | 15:17
désolé pour cet article, mais il faut accepter de lire les anti et les pro FEDERER!!car c'est ça le sport??!!
je te souhaite de la chance et de la combativité, et surtout fache-toi c'est comme ça que tu peux gagner l'USO....
http://prolongations.sports.fr/post/2011/08/25/US-Open-:-Visage-pale-pour-Federer-le-trentenaire
24.08.2011 | 21:51
Les vidéos étaient aussi trop belle. On ne se lasse jamais de le regarder jouer... mais par contre pendant ce temps on avance pas :-)... alors faisons le plein de travail avant US parce que moi je dis que cela vaudra la peine de regarder... petite question... qui sait si Soderling s'est blessé (il n'a pas participer aux derniers tournois)... a +