• Membres:
    347'640
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
24.08.2011 | 20:30
Couette, voici un lien où tu trouveras le texte.
Et en bonus 3 vidéos à ne pas manquer.
Roger est ce danseur étoile qui, dans le silence, ouvre l’espace et crée la lumière.

http://blogs.mediapart.fr/edition/philosophies/article/040611/roger-federer-danseur-etoile
24.08.2011 | 15:40
Je t'en prie COUETTE pour le livre, Cool que cela t'a fait plaisir !!! C'est vrai qu'il a un point de vue génial et qui ouvre les yeux sur ce sport d'une manière différente. Bon plus que quelques jours pour que nous continuions à nous enflammer à l'US... A +
24.08.2011 | 14:59
Bonnes vacances Mamie64 et reviens-nous avant l'USOPEN !
24.08.2011 | 12:31
Un" break " , pour moi ! ( j'en souhaite beaucoup à Roger , pendant l'usopen ) Donc je m'absente quelques jours , mais reste près de vous et de notre grand champion , par le coeur .
Amitiés à tous .
.
24.08.2011 | 10:46
FRALINE50 bonjour. J'ai relevé le texte: "Roger Federer danseur étoile" et j'aimerais pouvoir l'atteindre mais en français.Est-ce possible?
Merci à toi pour la réponse.
Amitiés d'une fan de Roger.
24.08.2011 | 10:37
MAMIE64: merci d'avoir parlé au non de tous ceux qui ne parlent et ne lisent pas l'anglais. Je suis très frustrée et j'enrage à chaque fois que je tombe sur un article incompréhensible pour moi et que dire des interviews de notre CHAMPION!
Merci à tous ceux qui peuvent traduire et en particulier à Renneslechat pour la dernière traduction que j'ai basculée sur l'imprimante.
24.08.2011 | 10:28
Merci à MIKA73 pour "les silences de Federer"; Je l'ai aussitôt acheté et avalé en peu de temps. Tout est décortiqué à merveille.
Tout à fait d'accord avec CHEN1965 :peu importe la place de notre champion dans le classement puisqu'il a déjà tout prouvé, mais encore un USOPEN ça serait génial!
Oui AMANDINE14, ROGER est le seul a avoir battu Djoko à la régulière. Murray a gagné le tournoi de Cinc..mais n'a pas battu Djoko.
24.08.2011 | 08:20
on a tous confiance en toi Roger fonce champion
23.08.2011 | 21:24
Merci à Pagination, Loulouche et RennesLeChat d’avoir fait en sorte que ce texte nous soit accessible. Je vais l’imprimer moi aussi comme je l’avais fait pour « Roger Federer danseur étoile » de Clément Sénéchal, un des plus beaux textes écrits sur Roger.
C’est vrai que c’est un plaisir de venir sur ce site quand les fans sont positifs comme l’est toujours Roger. Vous lire fait partie de mes petits bonheurs quasi quotidiens. Mon grand bonheur, c’est Roger.
23.08.2011 | 21:02
Chen1965: moi aussi je ne tombe pas sur une video de Federer, mais cela m'a permis de visionner une autre vidéo sur youtube "Federer perfection Video". Un véritable régal !