• Membres:
    345'999
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
23.08.2011 | 16:22
Voici la traduction grossière de l'article pour Mamie 64 et tous ceux qui n'aiment pas lire l'anglais. Je ne suis pas une traductrice parfaite, mais les grandes lignes sont là.
(à suivre).
23.08.2011 | 16:06
Merci d'avance , Loulouche . Je savais bien que je pouvais compter sur toi !
Bisous
23.08.2011 | 13:16
CHER ROGER je suis attristée de ne pas te voir jouer les finales de ces derniers tournois !espérons que cela ira mieux pour la suite !!tu as d énormes qualités :certes tout demande beaucoup d éfforts et la saison est bien longue:: je te souhaite bonne chance pour NEW YORKau plaisir de te voir en final:reçois toute mon estime et mon admiration ;; bien amicalement !!!une grande supportrice go ROGER!!!!
23.08.2011 | 12:18
Aller Roger, ce n'est pas grave, on est tous avec vous !
L'essentiel, c'est d'être en forme.

Je vous envoie plein d'énergie positive et de forces pour l'US Open !

COME ON ROGER !!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout, gardez la santé pour continuer encore très longtemps ! MERCI !
23.08.2011 | 11:55
Mamie64: je te dois la traduction de l'article :):) . J'y ai pensé avant même de lire ton commentaire... Un résumé arrivera des que j'aurai un petit moment et avec le plus grand plaisir, puisque qu'il s'agit de traduire des éloges sur notre chouchou. On ne s'en lasse jamais.

Je suis d'accord que les dicussions sur le site sont plus saines ces dernieres semaines et j'espère aussi que Roger y jette un coup d'oeil de temps en temps.
23.08.2011 | 08:12
aller roger , tu peut gagner us open 2011 . et tu peut prens la place de rafa 2 eme
23.08.2011 | 06:14
aller RODGEUR tout depend de vous
si tu veux gagner tu vas le faire ca c est sure c est toi qui le decide
aller FED on le veut ce 17eme titre du GC aller bonne chance
22.08.2011 | 23:05
D'accord comme MAMIE64, que ce site est vraiment sympa... on y laisse une trace, on sent que les nuits on est pas seule à vibrer pour le champion mais en même temps on a tous la tête sur les épaules et nos vies de nos côtés.
sachons apprendre dans la vie autant que Roger le fait avec son tennis. Il est une source d'inspiration pour nos propres luttes, nos doutes et nos victoires. Alors Merci Roger de nous associer à ton sport et aux fans vivement la fin de la semaine. A +
22.08.2011 | 22:56
Alors il dit quoi cet article en anglais ? je suis frustrée ! Qui se sent le courage de me faire un résumé ?
Loulouche , peut-être ?
En tous-cas , je peux dire que j'adore consulter ce site .C'est la 1ere chose que je fais le matin . Roger peut être fier , il a sur ce site une vrai famille .Et comme dans toutes les familles, il y a des échanges, quelques fois un peu acides . Mais finalement on est tous d'accord , pour dire que notre Roger est inimitable , il restera inimitable .On l'aime