• Membres:
    347'663
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Sorti en quart

20.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger a chuté en quarts de finale à Cincinnati, battu par Tomas Berdych 2-6, 6-7(3). Le Tchèque l’a emporté pour la quatrième fois en treize confrontations.

Face à un grand Berdych, le tenant du titre a pris l’eau dans la manche initiale. Il a commis treize fautes directes contre seulement trois à son adversaire. Le second set fut de meilleure facture et les deux hommes ont dû se départager au jeu décisif. Roger est alors retombé dans ses travers du jour et a commis plusieurs fautes fatales en coup droit et à la volée.

"Je me suis bien senti et j'ai très bien joué aux tours précédents contre Del Porto et Blake," a-t-il déclaré. "Cela s'est mieux déroulé que la semaine dernière à Montréal. Physiquement c'est parfait et c'est ce que je retiens de positif après ce tournoi. Je n'ai pas de problèmes, je sais où j'en suis et je sais ce que je dois faire jusqu'à l'US Open."

La dernière levée de l'année en Grand Chelem débutera dans dix jours à New York.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
21.08.2011 | 20:22
Djokovic perd blessé, résultat d'une saison menée tambour battant en gagnant tout ou presque tout cette année...
L'avantage de Roger a 30 ans ? Savoir ménager son corps et de le préserver !
Bravo Roger malgres les défaites tu sais préserver l'essentiel ... La santé ...
On souhaite te voir en grande forme d'ici le 29 aout !!
Come on champ ! La rage de vaincre !!!
Eugene
21.08.2011 | 18:38
Qu'est ce qui se passe champion? Je ne comprends absolument rien a ce qui vous arrive :o vous perdez contre TSONGA la semaine dérniére et la BERDYCH? j'avoue que ej en comprend plus rien vous faites un match extraordinaire contre delpotro et blake et la booom !!!! rien du tout en 2 set byebye cincinati? dans tout mon coeur je souhaite revoir le champion dans le court en faisant un tournoi magnifique du début jusqu'à la fin :) vous me manquer champion x) encore une fois fiére d'étre fan de R
21.08.2011 | 18:29
Merci a Lalegende pour ton commentaire...! Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Pour le reste, oui c'est affligeant de voir et tsonga et berdich tomber après leurs performance contre Roger ... Ce qui donne la possibilité au serbe de jouer une 10eme finale cette année...
Bref... Je reste convaincu que Roger peut encore cette année frapper fort a l'usopen...
Avec toi Roger
Eugene
21.08.2011 | 17:20
Suite: MEILLEURE MAITRISE DU REVERS ET FOUDROYER TES ADVERSAIRES DE TON COUP DROIT.VENIR AU FILET.etc.ces derniers analysent ton jeu comme tu le fais pour eux,nous aussi.Tu commets beaucoup de fautes ds cas suivants:1:tu subis le jeu d ton adversaire ou bien tu es sorti du match.Quand tu imposes ton jeu et k tu es installé ds la partie il est difficile d te secouer.Alors sois entreprenant, nous avons encore envie d voir du beau et vrai tennis.FAIS-TOI PLAISIR CHAMPION ET K DIEU T PROTEGE bye
21.08.2011 | 17:17
come on RODGEUR on le veut ce 17 eme titre en GC on le veut quoi que ce soit ??
allez ca depend de toi FED c est toi qui decide c est toi allez
21.08.2011 | 16:58
hello roger,d'accord avec l'analyse de certains fans dans les bons et mauvais jours,nous sommes avec toi et derrière toi.Je te cite:"j m suis bien senti...j usqu'à l'US OPEN".Cela montre ta lucidité.Tu n'as plus de pression à avoir, jJOUE POUR LE PLAISIR DE GAGNER.Un seul petit conseil sois toi-même:c'est à dire JOUE TON JEU ET IMPOSE LE à TES ADVERSAIRES et évite tes sorties de matches donc : CONCENTRATION, REALISME,AGRESSIVITE( au bon sens du terme)JEU OFFENSIF,AERIEN,MEILLEURE MAITRIS
21.08.2011 | 15:21
17ième titre en GC...
21.08.2011 | 15:20
Cinccinati est derrière maintenant et après un début de tournée américaine plutôt mal débuté roger aura comme toujours à coeur de briller à l'US OPEN ce tournoi dans lequel il réussit toujours de grande chose ne l'oublions pas...Comme je l'ai déjà déclaré précédamment je parie sur une très grosse perf de sa part étant donné qu'il va jouer sans aucune pression puisque d'aprés certaines très mauvaises langues il est finis pour le haut niveau...La meilleur des réponses sera un
21.08.2011 | 14:40
Prépare toi bien pour l'US Open on espère vraiment que tu le gagne ce 17 GC en plus tu le mérite mais il faudra bien servir avec un bon pourcentage pour etre à l'abri surtout conte de bons serveurs . Soigne ta relance et les coups droits dans le court .De toutes façons tu sais ce que tu as à faire tu l'a dit . Sois fort mentalement ne te laisse pas faire comme à Montréal et Cincinnati et n'oublie jamais que tu es le plus grand champion come on!
21.08.2011 | 14:17
Pour l'esthète du tennis qu'est Roger Federer rien n'est aussi peu motivant et inspirant que de devoir contrer le matraquage d'adversaires peu nuancés.Aussi personne ne tiendra rigueur au Maître de ne pas avoir offert une réelle et périlleuse opposition 10 jours avant le GC de NY.
ROGER,nous comptons sur vous,sur votre dévotion à votre art pour défendre,faire perdurer et triompher ce tennis qui nous enthousiasme et que nous ne cesserons d'acclamer.Fidèlement vôtre.