• Membres:
    348'460
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

US Open : le tirage au sort

26.08.2011 | Tennis, Starseite 1

Le tirage au sort du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison, qui débutera lundi, a été effectué jeudi à New York.

Roger entrera en lice contre le Colombien Santiago Giraldo. Les deux joueurs ne se sont jamais affrontés. Pour sa première participation à l’US Open l’an dernier, le 56e joueur mondial n’avait pas franchi le premier tour.

En cas de qualification, il jouera le vainqueur de la rencontre entre l’Israélien Dudi Sela (ATP 94) et le Brésilien Thomaz Bellucci (ATP 35).

Au troisième tour, il pourrait rencontrer le Croate Marin Cilic (ATP 27) ou encore l’Australien Bernard Tomic (ATP 62).

En huitièmes de finale, notre champion se mesurera peut-être à Viktor Troicki (ATP 15), dernier vainqueur de la Coupe Davis avec la Serbie.

En quarts de finale, la logique voudrait que le quintuple vainqueur de l’épreuve se frotte à l’homme en forme du moment l’Américain Mardy Fish (ATP 8) ou encore le Français Jo-Wilfried Tsonga (ATP 11).

Les demi-finales pourraient ensuite donner lieu à une revanche de la demie de l’an passé, où Novak Djokovic, actuel numéro un mondial, avait dominé Roger en cinq sets. L'autre demi-finale pourrait opposer Rafael Nadal à Andy Murray.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
29.08.2011 | 22:24
Encire une fois merci LOULOUCHE pour le lien. Mais malheureusement les vidéos ne sont pas visibles depuis la France...néanmoins je me suis régalé en lisant les différents articles sur notre champion.
29.08.2011 | 21:57
C'est super GD-LULU de te savoir là, malgré les vacances.

Bonne soirée à tous et surtout bon match à notre champion.
29.08.2011 | 21:55
Un petit appéritif pour nous mettre l'eau à la bouche avant l'heure "H" (2 petites vidéos toutes fraiches):

http://www.tsr.ch/sport/tennis/
29.08.2011 | 21:42
P****** encore une surface de ralentie !!! les balles changées !!! Roger t'en a vu d'autres!! bon match !!! et come on mon champion !! toujours à fond derrière toi <<<
29.08.2011 | 21:41
je souhaite vivement que le 11 septembre 2011, le pseudo du fan "67.16" devienne "67.17" :-) . Come On ROGER....
29.08.2011 | 21:37
ROGER FEDERER: ses meilleurs points dans l'US Open

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Archiv/2011/08/29/Tennis/Federers-Zauberbaelle-in-New-York?WT.zugang=front_top

(probablement uniquement regardable depuis la Suisse, car tiré de la TV SF)
29.08.2011 | 21:26
Bonsoir a tous !
Je me rallie aux nombreux messages des fans pour apporter également mon soutien indéfectible a Roger pour son entame de tournoi !
En 3 sets secs Roger !!
Come on !
Eugene
29.08.2011 | 20:53
je te souhaite comme tous les autres fans, un bon début. je te dis m.... comme on a l'habitude de le dire en france au lieu de "bonne chance". Voyons voir si ça rapporte vraiment la chance. En tout cas moi je crois en ta victoire. Si tu veux tu peux...t'en a largement la capacité. Il suffit de voir tout le palmarès que t'avais accumulé jusqu'à présent. Nous n'avons rien à t'apprendre. T'es le seul maître à bord.Alors je dis: "Come On ROGER...Yes you can ;-)".
29.08.2011 | 19:38
enfin...ça démarre.....tout de bon pour ce premier match....fais-nous rêver le plus longtemps possible :-)
en pensée avec toi
bien à toi Rodgeur
29.08.2011 | 18:51
Les organisateurs s’acharnent à ralentir les surfaces pour favoriser l’anti-tennis et l’USO ne fait plus exception. Roger, à cause de ces prédateurs, on devrait vous classer dans les espèces protégées en voie d’extinction comme d’autres grands félins à qui vous ressemblez tant.
Je serai devant mon poste à 2h30 pour m’en mettre plein les yeux tant qu’il en est encore temps.