• Membres:
    346'005
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger n’a pas traîné

02.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est tranquillement qualifié pour le 3e tour de l’US Open en dominant Dudi Sela 6-3, 6-2, 6-2 en 1 h 17 min.

Plus puissant et plus rapide, il a rapidement pris la mesure de l’Israélien, 93e joueur mondial. Il a aussi pu compter sur un excellent service. « Je suis toujours content quand je sers aussi bien, c'est un grand avantage », a-t-il déclaré. Il n'a eu aucune balle de break à défendre.

Roger, quintuple vainqueur à Flushing Meadows, affrontera le Croate Marin Cilic (ATP 27), vainqueur de l'espoir australien Bernard Tomic, pour une place en huitièmes de finale.

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 7
03.09.2011 | 23:10
comme il devait faire chaud!!!match maitrisé, normal par le maitre!!!
03.09.2011 | 22:59
Chapeau CHAMPION! Beau match, terminé avec panache..
03.09.2011 | 22:40
Il ne faut pas oublier que le match a eu lieu en plein jour , sous le soleil. Comme j'ai dit avant le match quand Roger veut il peut gagner , même si les adversaires donnent le mieux d'eux même. Je te félicite champion , t'as encore le mental !
03.09.2011 | 22:23
Allez Roger, on y croît tous!
03.09.2011 | 22:23
Quel match magnifique! Cilic t'a offert une belle opposition. Mais on sentais que malgré la perte du 2è set, tu demeurais tout de même en plein contrôle. J'aimerais te voir jouer contre Haas lors de ton prochain match. Je garde en souvenir ce point où, près du filet, Tommy t'avait fait une simagrée pour te déconcentrer. Un moment de tennis fort sympathique! Tu avais perdu le point, mais tu avais tout de même triomphé! Possiblement, une belle rencontre amicale à venir. Allez Roger, on y
03.09.2011 | 22:22
Bravo Marin Cilic , d'habitude je suis pour toi ... mais ce soir, priorité a mon Roger .Très beau match de tous les deux , félicitations .
Dommage pour ce petit coup de mou au 2ieme , qui t'a obligé à jouer un 4ieme .Est- ce que tu as mal au dos ,Roger ? Il m'a semblé ..
03.09.2011 | 22:18
Bravo Roger !
Je garde l'image du 1st set qui a été du grand art ! La suite, ton expérience a parlé mal grès la perte du 2ème set...
J'avais pronostiqué une victoire en 4 sets :-)

Avec toi grand champion hors du commun !!
Encore 4 match Roger !
Eugene
03.09.2011 | 22:14
Bravo Roger, tu m'as fait peur quand tu as laché le 2e set, c'est pas bien ça !! ^^
Bravo pour ton super match, concentre-toi pour la suite, tu peux gagner l'USO j'en suis certaine, tu es et sera toujours le meilleur.
COME ON !
Bisous ♥
Amandine.
03.09.2011 | 22:13
Ce fut un test et pas des moindres ! Bravo champion et merci pour ce beau spectacle. Le talent et l'expérience ont fini par avoir el dernier mot et pourtant Cilic a été très brillant aussi. C'est le plus bau match depuis le début de ce tournoi que Bonne chance pour la suite. La confiance ne peut que monter après ce match. J'y crois !!!!!!!!!!
03.09.2011 | 22:13
ouf.... bravo l'artiste... tu t'es endormi le 2ème set, mais c'est de bon augure pour la suite... bon chance...
Page 1 | 7