• Membres:
    347'035
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger continue

03.09.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a concédé son premier set à l’US Open mais s’est tout de même qualifié pour les huitièmes de finale aux dépens de Marin Cilic (ATP 27). Il s’est imposé en quatre manches 6-3, 4-6, 6-4, 6-2.

Alors qu’il dispute son 48e tournoi majeur d’affilée, il atteint ce stade de la compétition pour la 30e fois de rang.

A son affaire en début de rencontre, Roger s’est laissé surprendre sur son service à 4-5 au deuxième set. Il a rectifié le tir dans l’acte suivant non sans un coup de pouce du Croate auteur d’une double faute sur une balle de break à 4-4. La quatrième manche a vite tourné à l’avantage du quintuple vainqueur à New York. Il a réalisé un double break à 4-2 à l’issue d’un jeu de quatorze points. Il a conclu la partie sur un jeu blanc, dont deux aces, pour signer son 226e succès en Grand Chelem.

Notre champion rencontrera le vainqueur du match entre l'Argentin Juan Monaco (ATP 36) et l'Allemand Tommy Haas (ATP 475).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 5
05.09.2011 | 22:22
tu peux le faire champion !!
05.09.2011 | 00:39
bravo mon champ good work keep going
04.09.2011 | 22:21
Bel match, Roger!! Hai giocato bene nei momenti importanti ed è quel che conta..in bocca al lupo vs Monaco!!!
04.09.2011 | 21:44
BRAVO pour cette 226ème victoire en GC qui plus est sur un adversaire dangereux et coriace.Lors de cette confrontation on a apprécié l'esprit conquérant,l'excellence à la volée et la bonne gestion des points cruciaux.
Good luck vs Monaco.Détermination et opportunisme.
Toujours avec estime et soutien.
04.09.2011 | 21:11
Bien joué Roger ce que j'ai aimé dans ce match c'est ta gestion des points importants et ta motivation vraiment c'est le maestro des grands chelems . Tu as perdu un set mais tu es là et c'est l'essentiel . Bonne chance contre monaco je crois que tu l'a battu cette année à miami et continue champion on est avec toi jusqu'au bout
04.09.2011 | 20:20
Bienvenue à toi Karibou,tu nous as manque
je t embrasse
Sissene
PS GO ROGER c est possible
04.09.2011 | 20:08
Merci pour les différents lien qu'on trouve sur ce site... Moi j'ai vraiment trouvé que c'était un des plus beaux matchs de l'US et cela est dû au deux joueurs. parce que Cilic a eu le culot d'oser des coups, d'aller chercher des attaques incroyables mais Roger était là, prêt dans sa tête. sachant sortir les coups gagnants quand il faut... et ça t'es vraiment un champion dans ce domaine. Alors oui on y croit de plus en plus... et vive le 1/8, le 1/4, la 1/2 et la finale.Come on!!!
04.09.2011 | 18:44
La première pierre d'achoppement est effectivement passée et nous voilà en deuxième semaine avec notre champion. Espérons que celle-ci sera meilleure. Malgré le nombre de fautes et la perte d'un set contre Cilic, la capacité de rebondissement dont il a fait preuve hier est des très bon augure. Le 1er set en particulier a été une vraie leçon de tennis du maître dont il devrait surement s'inspirer pour le reste du tournoi. Rien à dire, ce fut le plus beau match due la semaine.
Go Ro
Page 1 | 5