• Membres:
    347'952
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger continue

03.09.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a concédé son premier set à l’US Open mais s’est tout de même qualifié pour les huitièmes de finale aux dépens de Marin Cilic (ATP 27). Il s’est imposé en quatre manches 6-3, 4-6, 6-4, 6-2.

Alors qu’il dispute son 48e tournoi majeur d’affilée, il atteint ce stade de la compétition pour la 30e fois de rang.

A son affaire en début de rencontre, Roger s’est laissé surprendre sur son service à 4-5 au deuxième set. Il a rectifié le tir dans l’acte suivant non sans un coup de pouce du Croate auteur d’une double faute sur une balle de break à 4-4. La quatrième manche a vite tourné à l’avantage du quintuple vainqueur à New York. Il a réalisé un double break à 4-2 à l’issue d’un jeu de quatorze points. Il a conclu la partie sur un jeu blanc, dont deux aces, pour signer son 226e succès en Grand Chelem.

Notre champion rencontrera le vainqueur du match entre l'Argentin Juan Monaco (ATP 36) et l'Allemand Tommy Haas (ATP 475).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.09.2011 | 11:40
bonjour @FEDERRER, d'accord avec toi, Tsonga est un bon joueur et il est sympa en plus, mais on n'en est pas encore là, bien que ça soit l'evnentualité la plus plus probable, il reste néanmoins les huitièmes de demain,l'artiste doit rester concentré pour vaincre tout le monde.
04.09.2011 | 11:14
...(suite) plus on sous estime son adversaire moins on sera concentré. Donc attention au "Kinder Bueno".
04.09.2011 | 11:12
Salut tous les fans. Quel bonheur de se retrouver entre fans après un match d'hier formidable de notre champion. Merci @ 67.16 pour ce lien qui nous a permis de lire cet article très encourageant sur le MAESTRO. En revanche ROGER doit toujours se méfier de Jo. Il avance à grand pas ( j'étais étonné qu'il ait battu Verdasco!! ) et il faut qu'il soit bien concentré pour ne pas se laisser surprendre comme les deux matchs précédents. Il faut l'affronter sans le sous estimer...
04.09.2011 | 10:35
souvenez-vous de roland garros et le tableau de Djoko qui a eu 2 abandons dont un WO en 1/4. et vous avez tous vu la 1/2 contre l'artsite qui a sorti le match du siècle. on est maintenant tous sûr que Roger sort son meilleur tennis dans les match qui constituent un défi important, je souhaite une 1/2 contre Djoko et une finale contre nadal, je sais la route est encore longue,bonne chance pour lundi déjà.
04.09.2011 | 10:23
les abandons et les match écrasés et tués avec des scores improbables, tout ça n' a aucune influence sur la victoire finale, combien de fois Roger a gagné des GC en cravachant en 5 set dans les tours précédants? seule chose qui l'empêche de gagner est sa concentration(son pire ennemi)? et la mal chance? et on te dit concentre toi et bonne chance...on est tous avec toi l'artiste, on y croit.
04.09.2011 | 10:06
T'es le meilleur Roger !!!!
04.09.2011 | 09:37
Bien dit CHEN1965.
04.09.2011 | 09:35
C'est bien Roger !
Petite anecdote : hier , je suis allée récupérer "Silences de Federer " il était en stock , mais impossible de mettre la main dessus .Finalement , il est retrouvé . Où ? Sur les rayons "Histoire " , mon mari dit : c'est normal : il est déjà dans l'histoire !
Je trouve que c'est un clin d'oeil , plein d' augure .
C'est peut-être un heureux présage, et je veux y croire !!
04.09.2011 | 09:20
Transparence, honnêteté ! Que tu gagnes ou perde un match c'est avec dignité et conscience propre !! Tous ne peuvent pas en dire autant !!!concernant les match si Roger passe Monaco ( ce qui devrait le cas) je me réjouis d'un probable 1/4 contre kinder bueno... Parce que ça commence a bien faire 2 défaites de suite, je suis certain que Roger en salive d'avance d'en découdre !!
Donc mes amis ! Faisons confiance a notre grand champion !! Car s'il remporte ce tournoi ? Ça sera sans artifice