• Membres:
    348'245
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger continue

03.09.2011 | Tennis, Starseite 2

Roger a concédé son premier set à l’US Open mais s’est tout de même qualifié pour les huitièmes de finale aux dépens de Marin Cilic (ATP 27). Il s’est imposé en quatre manches 6-3, 4-6, 6-4, 6-2.

Alors qu’il dispute son 48e tournoi majeur d’affilée, il atteint ce stade de la compétition pour la 30e fois de rang.

A son affaire en début de rencontre, Roger s’est laissé surprendre sur son service à 4-5 au deuxième set. Il a rectifié le tir dans l’acte suivant non sans un coup de pouce du Croate auteur d’une double faute sur une balle de break à 4-4. La quatrième manche a vite tourné à l’avantage du quintuple vainqueur à New York. Il a réalisé un double break à 4-2 à l’issue d’un jeu de quatorze points. Il a conclu la partie sur un jeu blanc, dont deux aces, pour signer son 226e succès en Grand Chelem.

Notre champion rencontrera le vainqueur du match entre l'Argentin Juan Monaco (ATP 36) et l'Allemand Tommy Haas (ATP 475).

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
04.09.2011 | 09:15
Machine n'est pas interdite par la fédération de tennis. Tout ceci reflète les magouilles a haut niveau que le monde du tennis sait si bien cacher. Si d'avance ce caisson améliore les performances ? C'est du dopage, point barre !! Et le serbe commence sérieusement a agacer... Surtout lorsqu'il remballe les journalistes lorsqu'on lui pose la question sur ce caisson...

Roger tu es exemplaire a tout point de vue, pas de polémique autours de toi, vie privée préservée, fairplay, transparen
04.09.2011 | 09:11
Chers amis et fans de Roger
Je comprend votre frustration, je pense a Couette et Mika, mais n'oubliez pas une chose, Roger est un compétiteur hors norme, il aime les combats sur le court, je ne pense pas qu'il s'arrête sur les faits du au forfait des uns ou des autres. Il entre sur le court pour battre son adversaire...
Vous avez certainement lu que Djokovic utilise un caisson hyperbare pour améliorer son endurance et sa récupération... Certains parlent de dopage, d'autres pas car cette
04.09.2011 | 08:58
Tenant compte que Roger a perdu pas mal de matchs qu'il pouvait les gagner , ses adversaires vont jusqu'au bout , personne ne veut lâcher le morceau. C'est la rage de vaincre et son service qui doivent le poursuivre . Je suis quand même contente qu'il n'a pas encore perdu son mental.
04.09.2011 | 08:47
Oui MIKA73 c'est rageant de voir les adversaires de Djoko abandonner les uns après les autres. Notre CHAMPION, lui, a encore des obstacles à franchir avant d'atteindre...la finale.
GO ROGER! Il te faut de la régularité, un excellent service et la rage de vaincre.
Tu le peux et nous y croyons. COURAGE CHAMPION!
04.09.2011 | 06:40
Pourquoi est-ce que c'est souvent du côté de Djoko que le tableau se libère... plus de Berdych en 1/8 et de Monfils en 1/4.... plein d'abandon mais chez Roger en 1/4 Fish ou Tsonga !!!! Au moins, si tu passes c'est que tu l'auras fait avec la manière et tu seras prêt à affronter Djoko sans souci.... mais y a en des fois quand-même marre. ne manquerait plus que Ferrer perde pour libérer la voie à Nadal et cela ferait de même de son côté... à voir....
04.09.2011 | 06:30
Tu es là et tu en veux !!!! Nous aussi :-) Alors tout le meilleur pour le prochain tour et si tu gardes le cap tu va à nouveau apporter augementer ton record des 1/4 de finale de suite en GC... T'es vraiment notre champion, t'es classe, tu m'a fait vibrer cette soirée et à lundi pas trop tôt en soirée j'espère car là je serais coincée ... Come on !!!!!!
04.09.2011 | 06:27
Merci Roger pour ce magnifique match... et pour le commentaire d'en dessous !!! Faut arrêter de dire qu'il a mal joué. Personne ne peut garder une même intensité tout le temps dans un match. Et moi j'en ai vu plusieurs de match à l'US. Et ben celui-là il était de qualité. Grâce à Roger mais aussi à Cilic qui a offert une belle prestation. Alors Merci Roger pour tes coups de génie, pour tes variations dans le jeu et pour ta rage de vaincre qu'on a vu se manifester !!!
04.09.2011 | 04:44
aller RODGEUR aller ....sayé on est entré dans le tournois sayé 3 petits tours pour prendre le rythme pour trouver les reperes et c est bon aller ...on y est tu sais ce que tu dois faire aller fais toi plaisir regale toi sur le central bonne chance