• Membres:
    347'019
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Dix sur dix

04.09.2011 | Tennis, Starseite 1

En atteignant les huitièmes de finale à l’US Open, Roger s’est aussi qualifié pour la dixième année consécutive pour les ATP World Tour Finals. Le tenant du titre et quintuple vainqueur de l’épreuve rejoint Novak Djokovic, Rafael Nadal et Andy Murray, déjà qualifiés pour le grand rendez-vous de fin de saison à Londres.

Roger a soulevé le trophée à cinq reprises en 2003-04 à Houston, en 2006-07 à Shanghai et donc l’an dernier à Londres. Il devient le troisième joueur à compter au moins dix qualifications pour le « Masters » avec Ivan Lendl (12) et Pete Sampras (11).

"C’est super de se qualifier une nouvelle fois", a déclaré notre champion, qui compte 34 victoires pour 7 défaites dans cette prestigieuse compétition réunissant les huit meilleurs joueurs du monde. "J’ai vécu une belle semaine à l’O2 l’an dernier et je me réjouis de défendre mon titre. L’atmosphère là-bas est incroyable."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
Page 1 | 8
06.09.2011 | 08:30
Alors là... impérial. C'est vrai qu'on t'a attendu, qu'on a somnolé mais lorsque tu as commencé à jouer on n'était plus du tout endormi. On était subjugué, ensorcellé par la beauté de ton jeu. Par des coups gagnants incroyables, par un service de haut vol... A ce niveau là pas de doute tu gagnes mercredi !!! Repose-toi bien, continue de te faire plaisir, de nous ravir et de grimper tour après tour pour arriver à dimanche. Tu peux le faire et on sera là !!! Bonne journée à tous
06.09.2011 | 08:13
tu as été tout simplement sublime à regarder roger c’était une très belle démonstration contre monaco j'espère te voir garder ce niveau de jeu contre tsonga bon courage pour la suite champion c'est bien toi l'artiste des courts
06.09.2011 | 07:57
Roger !
En résumé, voici les possibilités qui s'offrent à toi:
1/4 Tsonga
1/2 probablement le serbe
finale: ??

Donc 3 match, les plus durs certainement, mais au vue de ce que tu as montré et démontré contre Monaco...franchement, si tu restes dans cette "zone"...le 11 septembre, tu soulèves ton 17ème GC...et quelle joie et bonheur d'espérer revivre ce moment avec toi !!

Bonne journée à tous les fans !!
Eugène
06.09.2011 | 07:44
Le dictionnaire manque de superlatifs au regard du niveau de jeu retrouvé par notre champion ! L'attente interminable a été récompensée, et avec des intérêts de retard d'usurier, svp ;)
Merci à toi Roger pour ce spectacle exceptionnel, j'espère que ça a été un déclic pour toi car je ne t'avais pas vu jouer aussi merveilleusement bien depuis longtemps.
06.09.2011 | 07:32
Quelle nuit !! Mais que de regrets j'aurais eu de rater ce match !
SUBLIME ! tout simplement .
Impregne- toi bien de cette victoire, passe la vidéo en boucle , s'il le faut , mais rejoues à ce niveau : c'est tellement beau .
Tu es le seul à pouvoir produire un tel spectacle.
MERCI ! MERCI! ROGER .
06.09.2011 | 07:30
bonne journée à tous les fans, je fais faire une toute petite sieste et commencer à travailer, ma première journée après les vacances, les yeux cernés mais le coeur heureux.

Come on Roger , tu seras en grande forme pour ton quart contre le français.
à mercredi mon beau Champion pour une victoire , une belle victoire pour aller rejoindre le Djoker en demi.
Garde cette énergie et cette confiance, que le tennis est beau avec toi.
Bonne nuit Champion

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
06.09.2011 | 07:29
MAGNIFIQUE Roger FEDERER!
06.09.2011 | 07:25
Phénoménal, Impérial, solide, parfait Roger !!! jouer de la sorte en pleine nuit et après une si longue attente ! Quel beau cadeau de bon matin et quel message pour tes concurrents ! Le niveau montre de plus en plus !!!!!!!
Mes amis, le Roi est bien de retour ! Cela nous rappelle un certain RG 2011...
Bonne journée chers fans et bon Repos Maestro !!!!!!!!!!!!!
06.09.2011 | 07:24
06.09.2011 | 07:22
Que dire ? .... Rien justement car les mots me manquent...:-)
Maintenant les vrais test... Tu dois évacuer tes deux derniers revers contre kinder bueno Roger !! Et je suis sur cette fois que ça va passer !!!
Avec toi grand et immense champion !!
Eugene
Page 1 | 8