• Membres:
    347'646
    En ligne:
    loading
 

News

 
RSS
 

Roger expéditif

06.09.2011 | Tennis, Starseite 1

Roger s’est qualifié de façon impressionnante pour les quarts de finale à l’US Open. Il n’a pas laissé la moindre chance à Juan Monaco, renvoyé au vestiaire 6-1, 6-2, 6-0 après 1 h 22 min de jeu.

Le quintuple vainqueur de l’épreuve a offert un récital au public new yorkais et a laissé l’Argentin totalement impuissant. Tout y est passé : un ace sur deuxième balle, quatre autres à la suite pour remporter un jeu blanc, près de la moitié des points glanés sur des coups gagnants (42 sur 85), des enchainements service-volées, des amortis.

"J'ai vraiment très bien joué", a déclaré notre champion. "J'ai très bien retourné, j'avais la main du fond du court et j'ai très bien servi. Dans ces trois secteur clés, j'étais nettement supérieur."

En quarts de finale, il retrouvera Jo-Wilfried Tsonga, qui lui avait barré la route à Wimbledon et Montréal ces deux derniers mois.

"Je suis juste excité à l’idée de jouer contre lui", a-t-il poursuivi. "C’est un beau joueur à voir évoluer et jouer contre lui est intéressant. Je pense que nous avons disputé un grand match à Wimbledon, que j’ai hélas fini par perdre. Il a prouvé à Montréal à quel point il joue bien en ce moment. Il est sur une bonne série mais j’espère pouvoir l’arrêter cette fois."

 
Saisir un commentaire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent saisir des commentaires. Veuillez vous connecter ou créez un nouveau compte.
 
09.09.2011 | 20:03
Mes amis !
Je regarde le quart entre Isner et Murray... Triste a mourir ce tennis la... Et ça va pas être mieux avec Nadal plus tard...
Je comprend toute la dimension et l'art que Roger incarne... Cela est d'autant plus flagrant en regardant ce genre de match incipide...
Come on Roger !!!
Eugene
09.09.2011 | 19:53
voila la machine de Djoker : Le secret de Djokovic révélé sur eurosport !
09.09.2011 | 18:05
@FEDERRER, c'est vrai murray est trop inconstant, mais il n'a pas peur des grands serveurs, il est le meilleur relanceur au monde, donc s'il est dans un beau jour il battrait isner assez facilement et le cas échéant Roddick en 1/2, par contre s'il joue la 1/2 vs nadal c'est pas sûr qu'il gagne, l'autre finaliste sera évidement l'artiste, qui va être hyper,hyper motivé. bien sûr rien n'est gagné d'avance mais on a le droit de pronostiquer.à+les amis.
09.09.2011 | 17:16
Allez tous ensemble encore une fois : Toï Toï Toï....c'est vrai, que ça met de l'ambiance ce cri :-)
09.09.2011 | 17:14
Oui MIKA 73 ça serait génial une finale Roger contre Roddick. ca changerait de l'ordinaire. Surtout que Roddick a un jeu largement plus intéressant que Nadal.
@ 67.16 : c'est vrai Murray a un bon jeu ( complet comme notre champion) mais le problème c'est qu'il n'est pas régulier. Tantôt il joue bien, tantôt il se laisse abattre. Donc c'est très dur de miser sur lui. En tout cas comme vous les fans, j'ai hâte de voir notre ROGER soulever ce trophée lundi. Come on ROGER
09.09.2011 | 17:13
Bravo tu t'es préserver physiquement en vue du match contre tsonga.
09.09.2011 | 15:54
Alors moi après cette prestation... je suis assez confiante que tu peux battre Djoko... Et aussi d'accord que Roddick peut battre Nadal... si il est dans un bon jour. On aura bientôt la réponse... Je serais d'accord avec toi FEDERRER qu'une finale Roddick-Roger ça serait génial. Comme à la belle époque... Mais bon on va déjà voir demain... me réjouis beaucoup d'être tous ensemble pour ce grand match à soutenir notre champion !!!
09.09.2011 | 15:51
Jamais je n'aurai pensé regarder un match de tennis à 5h du mat'. Mais là c'était plus fort que moi et surtout avec vous les amis ! Roger en 1/2 pas mal tt ça ! Il fait un très beau tournoi et monte en puissance, il est quasiment au top je trouve ! C'est beau de le voir jouer de cette manière avec des coups magistraux, une grande agressivité, une parfaite maitrise de ses matchs, et une grande motivation !! Come On Roger !
09.09.2011 | 15:31
Moi je le veux en finale , peut import contre qui . Il faut pas rêver trop . Même s'il a passé 3h30 sur le court Il peut bien récupérer avec son caisson . Tout dépend de Roger et de sa rage de le battre , parce qu'il faut de la rage pour arrêter la machine serbe . Rien n'est gagné de l'avance même si avec le jeu qu'il présente il mérite de gagner le tournoi , pas comme à RG. Bonne chance Roger et que la force soit avec toi ! Mental et concentration en acier !
09.09.2011 | 15:10
@FEDERRER, Roddick peut battre nadal, par contre Murray je suis bcp moins sûr, c'est la beauté du sport.. à voir? moi je souhaite federer/nadal en finale!! mais je crois que ça va être federer/Murray??!! on verra bien... en attendant toï,toï,toï l'artiste...